Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Manofmusic "The next day"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Congrats, Replay! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Félicitations à toi, Replay... et bravo à tous ceux qui ont participé !!!

"I want to live"

Replay

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Je suis vraiment content d'avoir remporté le concours. 
Merci aux organisateurs, aux concurrents et aux soutiens. 
C'est cool. 

Avec ce vinyle débute ma carrière de collectionneur. 
Je n'arrête pas de me dire que d'ici quarante ans cet objet aura énormément de valeur  Mr. Green

Merci tout le monde !  Okay

flopi

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Okay bravo même si j'ai rien compris au poème ...  Mort de Rire

cm

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Bravo Replay, bonne chance pour ta collection !

Replay

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

flopi a écrit:
Okay bravo même si j'ai rien compris au poème ...  Mort de Rire

Fais attention aux paroles de You Feel So Lonely You Could Die, tu comprendras mieux je pense. 
Je n'ai rien inventé, mais plutôt traduit et revisité le texte de David Bowie. Enfin, j'ai essayé.

flopi

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Oki je vais essayer  Okay

Stay1

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: concour Répondre en citant

Replay !c'est mérité ! je bois à ta santé ! félicitation !!

Replay

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Je viens de recevoir la galette ! Merci encore aux organisateurs.
C'est étrange, je viens de remarquer ce matin qu'on m'avait offert à Noël l'édition limitée de Jean Jenie 40th Anniversary.
Ca m'en fait deux comme ça !  Very Happy

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day" Répondre en citant

Je suis content que tu l'aies bien reçu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Concours Manofmusic "The next day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation