Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I 'll take there (Bonus 17) streaming complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

I'll Take You There (bonus track 17) => http://songs.to/#!pl=59c8660995fad9ae9a0387257de9ad6eaaf0560b

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

ça vous  fait penser  à quoi ? 

Dernière édition par cm le Jeu 7 Mar - 13:57 (2013); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

Fichtre…

Visiter le site web du posteur
breizh

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

L'édition deluxe complète est dispo en téléchargement "non officiel"...

Et, pour tout dire, les bonus (exception faite peut-être de I'll Take You There) sont très dispensables.

Mister_Ed

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

Et bien moi j'aime assez... 

D'ailleurs entre le son de cette chanson et celui d'iTunes.. je constate très clairement une version "streaming" qui ne met pas l'album en valeur... Vivement demain !!!

Espérons que je pourrai avoir la version "Bonus" directement à la Fnac...

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

bon et le bonus japonais il est ou?

cm

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

a la fin du disque japonais qui n'est pas encore livré  Mr. Green

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:04 (2015); édité 1 fois
fred&luc

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

houlà, oui... pas convaincu. Et c'est donc la version "De luxe"
Je pense que je m'arrêterai à la version 14 titres, je me passerai du luxe !

cm

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

Vous êtes durs !Moi j'aime son petit côté Ashes to Ashes pour la rhytmique avec ses breaks à la Blue jeans et sa mélodie a la Manu Chao lorsqu'il parle plus qu'il ne chante : senegal fast food* !

* celle la il l'avait dans son Ipod !

Mister_Ed

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

Bon j'ai écouté aussi "So She"... "Plan" est disponible sur la vidéo de The Stars are Out Tonight.

Donc "So She"... Je trouve le "beat" en décalage par rapport à la chanson. pourquoi cette rythmique "pop" sautillante sur un titre qui a plusieurs une connotation triste. Le chant est très bien... J'aurais vu un arrangement beaucoup plus sombre, plus lent, plus mystérieux et cela aurait été parfait, non ? Honnêtement le tout début du morceau donne une ambiance puis vient cette rythmique + les "p'tits sons" qui donnent une teinte toute différente... 

I'll take You there est pas mal, je trouve aussi. J'aime bien le riff d'intro très "Scary Monsters"... C'eut été un excellent single ;o) - la rythmique me fait un peu penser à un bon vieux Roxy Music... et la reprise à la fin du riff d'intro est pas mal... mais une fois de plus je reste sur ma faim... 

Cela dit, dans l'univers Bowien... il y a peu de parties instrumentales, de solos sans fins, d'intros ultra-travaillées... c'est pas son style, je pense...

Bowie a certainement voulu ce côté best-of-fade-out... 

tom

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet Répondre en citant

cm a écrit:
ça vous fait penser à quoi ?

Un peu d'aide svp, je ne trouve pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: I 'll take there (Bonus 17) streaming complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation