Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The next day artwork
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Si tu peux Regarder le n° gravé sur le CD , tu dois avoir un truc genre :  DIDX-832227 2. 
et sur la pochette au dos , il doit y avoir una annotation sur l'origine du pays, normalement Made in E.U ou autre
si tu peux me dire si c'est la version 14 titres ou si c'est la version 17 titres deluxe  

merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearldiver

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

le N° sur le CD est bien le même que le code barre : 88765461922 (il y a aussi BIEM/GEMA. LC 00162)
ou que les mentions légales sur la pochette : Made in EU. LC 00162. 88765 46192 2
version 17 titres

mais c'est pas très important tout ça, je me demandais juste combien il y avait de versions différentes

breizh

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

moi aussi, version paroles roses sur fond brun, made in UE

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Pearldiver a écrit:
le N° sur le CD est bien le même que le code barre : 88765461922 (il y a aussi BIEM/GEMA. LC 00162)
ou que les mentions légales sur la pochette : Made in EU. LC 00162. 88765 46192 2
version 17 titres

mais c'est pas très important tout ça, je me demandais juste combien il y avait de versions différentes

ben justement on essaye d'identifier toutes les versions à travers le monde sur Iddb : http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewtopic.php?f=573&t=31…
et si on a un maximum d' indices nous pourrons en tirer des conclusions
je vais poster les n°  que tu m'indiques ici et on verra si d'autres ont une version équivalente à la tienne ailleurs en Europe.

ici => http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewtopic.php?f=573&t=30…

Il y a t-il des personnes qui ont la version 17 titres avec le poster Bleu ? si oui,  pouvez vous poster les informations du CD 
ou autre concernant la 14 titres comme me l'indique Pearldiver ?

merci 

Guillaume_K

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Le mien, le carré du livret est bleu contrairement à la photo de Luna où il est jaune.

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Guillaume_K a écrit:
Le mien, le carré du livret est bleu contrairement à la photo de Luna où il est jaune.

bleu sur fond violet et  au verso les paroles (texte) sont en rose rose sur fond marron  ( même version que Pearldiver )  

ou une autre combinaison de couleur recto verso ? tu peux en dire plus ?

Guillaume_K a écrit:

Guillaume_K

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Oui c'est exactement comme ta description: carré bleu sur fond violet et paroles roses sur fond marron. Référence 88765 46192 2.

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

qui veut faire un tableau matriciel? 

Diamond Duke

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:13 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Je pensais être un peu dingue (surtout quand je fais des blagues à deux balles), mais quand je vois certains d'entre vous se concerter le plus sérieusement du monde, en demandant :
"Eh, c'est quoi toi ton numéro ISBN (ou code barre, j'ai pas bien compris l'astuce) ? Chouette, on n'a pas le même !! On va faire toute la collec' des numéros différents !!"

Non, mais vous êtes dingues ou quoi ?
Si un moucheron écrasé apparaît entre les pages du livret, le CD va devenu collector, du coup ?

(Ah, et puis... c'est quoi un tableau matriciel ??? Qu'est-ce que c'est que cette bête-là ???)

Mais le plus drôle, c'est cette histoire de couleurs :

"il y a combien de versions différentes? au moins ces 3 là :
texte rose sur fond marron
texte jaune sur fond bleu
texte jaune sur fond marron"

Ah, génial !! J'avais même pas oser y rêver : texte jaune sur fond marron !!

Le gag des Inconnus ("Biouman") : "Jaune devant, marron derrière !!"

cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:09 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Visite ce site là , cette page en particulier : http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewforum.php?f=74.
clique sur l'un des disques et regarde en bas de page et  tu comprendras !  Mr. Green  
Il y a des gens sérieux sur ce site même très très sérieux  Exclamation  

breizh

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

L'explication de la pochette par son créateur :

http://virusfonts.com/news/2013/01/david-bowie-the-next-day-that-album-cove…

(désolé si ça a déjà été posté...)

breizh

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

xx

Dernière édition par breizh le Lun 11 Mar - 10:10 (2013); édité 3 fois
cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Quelqu'un a le CD avec le poster Bleu et paroles imprimées en jaune  ? 

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

breizh a écrit:

L'explication de la pochette par son créateur :

http://virusfonts.com/news/2013/01/david-bowie-the-next-day-that-album-cove…

(désolé si ça a déjà été posté...)

Le gars Barnbrook est un designer très sérieux.
Visitez son site et vous comprendrez le pourquoi du choix de Bowie pour les trois derniers albums.
Il allie parfaitement passé et avenir et c'est un putain de typographe !
Il est maintenant ce qu'était Vaughan Oliver ou Neville Brody en leur temps.
Après, le choix des couleurs bollywoodiennes peut heurter, j'en conviens.

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

c'est un bureau sérieux mais son explication sur le trop d'images aujourd'hui blah blah blah et le pourquoi de la pochette "simple" qui doit sortir du lot
ça fait 25 ans que j'entends ce discours des D.A et Pubars mais tout ce petit monde contribue à nous inonder d'images;  parfois c'est moche, parfois c'est bien parfois c'est beau
mais la finalité de tout ce travail est de vendre ou promouvoir un produit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: The next day artwork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation