Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The next day artwork
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

En tous cas là ça à marché

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Je ne me sens plus concerné par l'action des boites de coms puisque je ne bosse plus pour eux ou alors avec parcimonie et à mes conditions.
Ils ont finis par me sâouler.
Sa meilleure pochette restant Heathen.

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Ce qui a marché , c'est le fait que bowie sorte un album après 10 ans ! le packaging n' a rien avoir avec çà et on en parle parce qu'il  occupe l'espace médiatique depuis le 8 janvier !
si bowie était considérait comme un 'has been' par le monde la musique nous en serions pas là , hors depuis son absence il n' y pas  un mois  sans que quelqu'un fasse sa cover de Bowie
ou un commentaire sur l'influence de sa musique , de sa mode etc . Je suis étonné que la campagne de Com. (toutes les affiches) soit aussi forte en France. Visiblement ce n'est pas le cas
 ailleurs ou alors les affiches sont passées inaperçues...

flopi

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Alors j'ai pensé que vu que le package s'ouvre en trois volets don un représentant le visage de David, l'autre le CD et le troisième une surface plus ou moins réfléchissante il y avait là peut-être quelque chose a découvrir.
Repliant le livret sur lui même de façon a obtenir un triangle cylindrique (... Mr. Green ) je me mis a fébrilement prendre des clichés de la chose et là ... soudain .... bin rien !

Mais j'aurais essayé Mr. Green

cm

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:28 (2013)    Sujet du message: The next day artwork Répondre en citant

Une video présenté sur le site du V&A ou Jonathan Barnbrook parle des pochettes de Heathen et The next day

Jonathan Barnbrook: David Bowie is
On Tuesday 8 January 2013, the world awoke to the news that David Bowie was releasing a new album following a decade-long hiatus. Graphic designer Jonathan Barnbrook talks to 'David Bowie is' exhibition co-curator Victoria Broackes about his work on the album cover and the secrecy that surrounded it. The film also includes Barnbrook's thoughts on his design for the cover of Bowie's 2002 album, Heathen.

http://www.vam.ac.uk/content/exhibitions/david-bowie-is/jonathan-barnbrook-david-bowie-is/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: The next day artwork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation