Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iggy parle de ses relations avec Bowie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Duke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

@ cm

Aaahh... comment dire ? Je suis horriblement gêné !!

Je descends en flamme "Blah Blah Blah"... et toi, tu mets une chanson qui illustre mon propos !!

Bon, il faut que je me rattrape, que je dise un truc un petit peu positif, n'importe quoi...
Le clip est bien... euh, non, même pas.

Bon, je suis pas vraiment fan d'Iggy Pop (j'aime beaucoup "The Idiot" et "Lust for Life"... mais tout bien considéré, c'est peut-être parce qu'on y retrouve la patte de Bowie).

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

ne soit pas gêné , je n'ai pas honte de mes propos et je ne suis pas sûr que je sois le seul à aimer la mélodie de cette chanson en outrepassant sa production  Cool   

flopi

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Lorsque Bowie s'occupe de RAW POWER on peut pas vraiment dire que c'est de la m***e !

Iggy c'est pas mal planté dans sa carrière mais sa période Stooges et des albums comme KILL CITY ou NEW VALUES sont bourrés de perles sauvages et brutes et tout ça sans l'aide de DB.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Hormis Fire Girl, Baby, It Can Fall… et peut être Real Wild Child, l'album BBB est bon.
Isolation et Hideway sont du calibre de Shades.
Little Miss Emperor est une perle.

La production est clinquante et Bowie s'est un peu servi de laboratoire avec Iggy mais je ne crois que ce dernier y est perdu en retour.

Visiter le site web du posteur
Diamond Duke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Shocked Shocked
              Shocked           Shocked
             Shocked               Shocked
                                  Shocked
                                  Shocked
                               Shocked
                             Shocked
                           Shocked
                          Shocked

Shocked

Replay

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Ça fait quand même très Dirty Dancing, version Iggy Pop. 
Ou alors du sous-sous-sous Depeche Mode... 

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Eh les jeunes , il faut vivre avec son époque, c'est ce que l'on entendait aussi chez  siouxsie ou lord of the new church et j'en passe
et tout le monde n'avait pas grand chose à redire , il faut arrêter de cracher sur les vieux, le punk et la new wave sont à nous ! 
Dirty dancing c'est des références de ringard  Mr. Green  

xavishnou

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:
Salut Xavishnou, pfff 10 ans tout de même... Mr. Green
J'ai aimé lire cette interview sincère et amicale de la part d'Iggy. Je la trouve très fraiche.

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, je me suis un peu lâché sur des commentaires,et ensuite, soirée FIP/db,et puis occupé aprés, donc j'ai oublié...
Eh oui ! comme tu dis Pfff....
Moi aussi,ça m'a bien fait "pffff" de te retrouver, de voir que mom toujours là,  et plutôt en bonne forme.
Pour les p'tites nouvelles : 
Je me détends de temps en temps,en jouant,à la guitare,plus ou moins bien, "Heat in the morning" (parfait pour ce jour enneigé :-), et "kooks".
Hier en fin d'am, c'est en parlant avec un copain au tél, tout en écoutant sur itunes, que, j'ai réalisé que pris par du taf urgent, j'allais tout simplement rater bêtement l'achat du cd/db à la date !...
"Panic in Destroy" :-)))
So, course express sous pluie fine et piquante, à Fnac St Lazare: cd ok, vynil dans 10 jours environ m'a-t-dit.
Même pas encore eu le temps d'ouvrir ! 
J'en suis encore à souhaiter "bienvenue" à ce cd , et à me sécher les mains avec l'emballage plastique :-)))
(En fait, pas envie de l'écouter sur ordi, j'attends le retour de magasin d'ampli bien encrassé..car prévu le coup ;-)
Pour FIP, ça n'a apparement pas durer tout le temps prévu, mais les interventions étaient plutôt  sympas...forcément.
à posts + ;-)

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:40 (2013)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie Répondre en citant

Replay a écrit:

Ça fait quand même très Dirty Dancing, version Iggy Pop. 
Ou alors du sous-sous-sous Depeche Mode... 

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Le vieil Iggy va te botter le fondement. Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Iggy parle de ses relations avec Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation