Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Appel de Zachary Alford sur son FB ce dimanche matin, à 9:00 a.m. (heure de Paris) :

" This is it everyone! Last 24 hours I think, to make The Next Day the no.1 album in America and beat out Bon Jovi. So I'm doing my part to get YOU to buy it if you haven't already! And a huge heart felt thanks to those who have already put it up there! Smile "

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Nightflight a écrit:

A propos de la compétition Bowie vs Bon Jovi dans le Billboard...
Bon Jovi serait devant Bowie... 

http://www.billboard.com/articles/news/1552394/bon-jovi-david-bowie-headed-…
C'est normal ... place aux jeunes Mr. Green

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Et puis le Bon Jovi est plus couleur locale.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

surtout que ... je viens d'ecouter l'album (le Bon Jovi ...) et c'est vraiment pas mal du tout (je suis très sérieux)... Nooooooooooon   ne me radiez pas ...! Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Officiel pour la GB ! Bowie n°1 devant Bon Jovi !

http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/update/albums

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

jovi a raté sa cover de heroes sur son nouvel album .=>that's what the water made me   http://www.youtube.com/watch?v=URXbOv4XLoY

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Photo "Bowie Official" FB à propos des charts GB :

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

m'en fout ... j'ai ecouté le Bon Jovi 4 fois aujourd'hui et  0 pour le Bowie  Mort de Rire

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Le point est fait ici :

http://uk.news.yahoo.com/bowie-tops-charts-album-185941013.html#BFqArSJ

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Libé concernant the UK...

http://next.liberation.fr/musique/2013/03/18/david-bowie-en-tete-des-charts…

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

ça fait 2-3 articles de Libé plus flatteurs pour Bowie, comme si ils voulaient rattrapper quelque chose lol

le saint

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

C'est aussi la tendance du moment (et du coup de la très bonne stratégie de com de db) les choses sont maintenant dans le positif pour le plus grand nombre, et continuer de la part de libé de critiquer de façon négative est contre productif!

Replay

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

flopi a écrit:
m'en fout ... j'ai ecouté le Bon Jovi 4 fois aujourd'hui et  0 pour le Bowie  Mort de Rire

Tu es bien courageux... 
Cet album... quelle soupe ! 

Dernière édition par Replay le Lun 18 Mar - 18:32 (2013); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Peut-être est-ce que je me trompe, Flopi, et si oui, excuse-moi à l'avance... mais j'ai le souvenir de toi nous parlant il y a quelques années de ton goût pour Bryan Adams ou (quelqu'un du même acabit)... alors plus rien ne m'étonne  Twisted Evil

Coquinement dit  Wink

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Bah Iggy Pop écoute bien Joe Dassin  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation