Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Ça vient du FB Bowie Official...

David Bowie at Nr. 1 in the album charts of Germany for the first time!!! How great is that? Many congrats David!!!!

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Nightflight a écrit:

Peut-être est-ce que je me trompe, Flopi, et si oui, excuse-moi à l'avance... mais j'ai le souvenir de toi nous parlant il y a quelques années de ton goût pour Bryan Adams ou (quelqu'un du même acabit)... alors plus rien ne m'étonne  Twisted Evil

Coquinement dit  Wink
Bryan Adams ... non je pense pas, même si je trouve la mélodie de son tube BO de "Robin des Bois" assez jolie, mais je suis pas fan pour autant Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Ok, ok...  Rolling Eyes

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Mercredi, 2h00 du matin, heure de Paris... C'est officiel... Bowie est 2e derrière Bon Jovi aux USA.

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Et oui, Flopi, les Américains font merveille en plaçant Bowie en n°2... mais ils restent fondamentalement les ringards qu'ils sont en plaçant Bon Jovi en n°1  Twisted Evil

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Bowie perd sa première place dans les charts UK (article du 24 mars)

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-21918650

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Article du 22 mars... The Next Day = disque de platine en France..
Disque de platine = 100 000 ex. 
(Disque d'or = 50 000)

http://www.chartsinfrance.net/David-Bowie/news-84952.html

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

Nightflight a écrit:

Gnark Gnark ... en plus Justin c'est du lourd ... Mort de Rire

Zouff

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes Répondre en citant

flopi a écrit:

Nightflight a écrit:

Gnark Gnark ... en plus Justin c'est du lourd ... Mort de Rire
OUF je croyais qu'on parlait de Justin Bieber. Le dernier Timberlake est très bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: The Next Day at #1 in 40 countries on iTunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation