Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Next Day - Studio Masters
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Les amateurs de son haute-fidélité seront heureux d'apprendre que The Next Day (Deluxe) est maintenant disponible en version Studio Masters (24 bits - 96.0 kHz) !

Cet album est disponible en qualité "Qobuz StudioMasters" : meilleure que le CD !

Découvrez le son tel qu'il figure dans l'enregistrement original, à la sortie de la console de l'ingénieur du son.

La version Studio Masters est disponible en :

- AIFF (24 bits - 96.0 kHz)
- WAV (24 bits - 96.0 kHz)
- WMA Lossless (24 bits - 96.0 kHz)
- ALAC (24 bits - 96.0 kHz)
- FLAC (24 bits - 96.0 kHz)

Qobuz

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

--------- 

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:00 (2015); édité 1 fois
halloweenduke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

mhhh attendons l annonce officielle sur DB.com.. facile d encoder un fichier sous 24 bits 96 khs a partir d  un CD 16 bits/44,1 KHz et wse faire du fric

hillbilly

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Les amateurs de son haute-fidélité seront heureux d'apprendre que The Next Day (Deluxe) est maintenant disponible en version Studio Masters (24 bits - 96.0 kHz) !

Cet album est disponible en qualité "Qobuz StudioMasters" : meilleure que le CD !Découvrez le son tel qu'il figure dans l'enregistrement original, à la sortie de la console de l'ingénieur du son.

La version Studio Masters est disponible en :

- AIFF (24 bits - 96.0 kHz)
- WAV (24 bits - 96.0 kHz)
- WMA Lossless (24 bits - 96.0 kHz)
- ALAC (24 bits - 96.0 kHz)
- FLAC (24 bits - 96.0 kHz)

Qobuz

J'écoute sur du matériel audiophile (Enceintes de studio JBl, amplis Mc Intosh etc) je suis on ne peut plus déçu par le son du CD, il y a comme une micro distorsion vraiment génante sur quelques titres comme Boss of Me, égalmeent un manque d'air dans le mix, bref j'ai la sensation que c'est du semi compressé... J'attends le vinyle !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Je me suis fait un p'tit DVD audio !

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

avec la version 24 bits - 96.0 kHz ?  Shocked  

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Ben oui !

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

et alors ça sonne de "puta madre" !!!! mieux que tout ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Qualité : streaming < CD < Studio Masters !!!

J'attends (moi aussi !) le Blu-spec CD qui, au niveau qualité, devrait normalement se situer entre le CD et les Studio Masters !

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

tu écoutes sur le même matos en laissant les même paramètres ? je n' ai entendu que la version streaming du disque
et on sent  déjà qu'il y a des couches superposées , cela signifie que la version Studio Masters met plus de relief  à ces couches
les arrangements ont plus de profondeurs ? Le Blu-spec  sera une première pour moi sachant que
je n'ai rien lu à se sujet qui soit Hyper motivant pour tout racheter dans ce format . Le vinyle aurait parait-il un autre mixage...

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Bon non le DVD VIdeo ne fait que du PCm 16 bits / 48 khz !  Twisted Evil

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

j ai poste uin message sur DB.com pour savoir si ces fichierd etaient officiels.
On peut faire des fichiers 24 bits.96 Khz a partir d' un CD, mais evidement sans detail sonore plus fins

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

La version hi-res sra également disponible chez HDtracks !

Diamond Duke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

Je comprends pas un mot d'anglais... mais alors là, je comprends que dalle à ce que vous racontez ??!!

En quelle langue que vous causez, là ?

Mince alors, se pourrait-il que je commence à perdre mon français...

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters Répondre en citant

On parle HiFi   Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: The Next Day - Studio Masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation