Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bowie is alive

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zuvassin

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:13 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

Bonjour les momiens, ça fait 8 ans ou pas loin ?
Presque 10 ans jour pour jour je m'inscrivais ici !

Délire l'autre a ressorti un LP, qu'est ce qu'il lui prend ?
J'ai pas la force de reprendre une collection de bootlegs laissée (ou délaissée) y a 7 ans parce que complète (espérant secrètement qu'il ait pris enfin sa retraitre avec la tournée reality pour laquelle j'avais beaucoup donné)!
J'ai tourné la page de mon hystérie pour le duke !

J'avais cru voir un mail d'un admin qui face à une absence de mouvement sur un forum devenu épitaphe voulait lacher l'affaire et arrêter de frotter une pierre que plus personne n'aduler !
Alors nouvel album, je ressors tout le matos, en commençant par un best of bowie en video pour ma chère tendre et douce à qui je décoche :
- Ah ouais au fait j'étais fan de Bowie fut un temps, ça te dirait d'aller le voir quand il passera sur paris ?
Devant l’incongruité du regard vide de passion qui me répondit, je ravala ma salive !
Alors quoi c'est deux ans non stop a faire une bowiethèque complète avec 40ans de concerts référencés, rangés, archivés n'auront servi à rien ?...

-Peut-être que Manofmusic a repris de la vigueur avec cette sortie prévue !
OMG it s alive too !!!!
-peut être que les anciens ont déserté ? apparemment non !

Bref cool de revenir ici pour de l'actualité même si de mon coté, Bowie fut aussi l'épitaphe de ma passion pour le rock et touti quanti, tombant à la même date dans le reggae (le vrai le seul l'unique (exit bob marley et autres commerciaux) des sound system roots & culture reggae ! seen ! right !)
Et avec tout ça et son adulation pour aleister crowley, et tous les symboles qu'il trimbale, j'ai du mal à l'aimer comme avant !
Sa musique profane me fait toujours le meme effet, mais c'est comme celle du diable qui sait ravir l’âme tout en sachant que c'est MAL !
Alors que faire, j’achèterais peut être le LP 12" ou double Lp quand il sortira pour dire : je l'ai mais delà à retomber dedans, faudra qu'il soit sacrément bon (un heathen ou earthling, du temps du tao jones index... rêvons)

merci

Peace
:mdr:

Last edited by Zuvassin on Thu 28 Mar - 19:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cm

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:45 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

Eh, Il y a plein trucs qui sont sortis des tiroirs depuis tout ce temps, il y a tjs quelqu'un qui dit eh j'ai "une putain de cassette" avec un bootleg inédit  ! des disques sont repressés , le monde ne s'est pas arrêté en 2003 Mr. Green

Back to top
Zuvassin

PostPosted: Wed 13 Mar - 16:08 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

Non bien sur mais le côté futile m'est apparu !
Surtout qu'on trouve toujours une meilleure version d'un live (c'est sans fin, car les avoir en mp3 pour la plupart c'est pas les avoir en wav, etc.) ! et qu'au bout du compte quand j'ai mis le point final, elle me semblait très aboutie avec très peu de manque (vraiment peu).
Et puis avoir "tous" les lives "tous" les albums "la plupart" des videos tv, on finit lassé usé, on en a fait plus ou moins le tour et attendre des années (8 ans) pour un titre ou une new unreleased version d'un titre connu, ca sert plus à grand chose...
oui j'ai perdu ma foi bowienne même si j'aime toujours "mes" classiques !
bref content de revenir pour voir que la communauté existe toujours meme si les archives de l'ancien forum ont disparu (RIP)

Back to top
LadyRonson
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Mar - 20:34 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

Re bienvenue Zuvassin! Cool

Back to top
Zuvassin

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:46 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

merci et peut etre à plus tard lors d'une reunion momienne, comme lors d'un nouvel an  Okay

Back to top
flopi

PostPosted: Thu 28 Mar - 20:34 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

manquait plus que lui ... les engueulades vont reprendre  Mr. Green   naaaan j'deconne !

Salut Zuv, comment va ton FTP Mr. Green

Back to top
Zuvassin

PostPosted: Sat 4 May - 19:25 (2013)    Post subject: Bowie is alive Reply with quote

yop flopi !
Pourquoi on s'etait pris le chou ?
Pas de souvenirs ! Affirmer que Zuv est mort vive le new zuv serait incongru !
FTP ? c'est pas un code novlangue des djeuns style Fous Ton Pancho ?! Laughing
Il est mort depuis bientôt une décade !

XXX les momiens

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: Bowie is alive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> Etat présent de mon esprit All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation