Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God Bless The Girl - Bonus Japonais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 16:41 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

J'ajoute "Bonus japonais"à ton titre

Les basses sont évidement absentes.
Le titre ne m'émoustille pas plus que cela, mais je ne sais pas pourquoi il me fait penser à la seconde partie  de la chanson Station de Station en tempo lent.
Bon là je lance le boulet...Il y a une petite rythmique de Magic Dance Arrow

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Le refrain qui sert d'intro et qui revient est plutôt pas mal mais sinon… sans plus.
C'est quoi ce couillon qui se balade avec sa pochette devant la caméra ?

Visiter le site web du posteur
avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

------

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Merci...
Pas de problème, moi ça me convient... le principal est que la voix soi supportable !

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Youpi the cut and paste ! thanx to  Toru A  and Thylacine for the video  and Anonymous for the lyrics ...
=> http://www.network54.com/Forum/8980/thread/1360100209/last-1363288981/18.+God+Bless+The+Girl

ascott22

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Waou ! Le bonus japonais c'est un des meilleurs titres de l'album pour moi sinon le meilleur ! Quelqu'un sait comment se procurer ce petit bijoux ?

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Un gospel en hommage à Jackie Kennedy : décidément, on aura tout vu !! (ou tout entendu).

Bon, c'est du mauvais Bowie, y'a pas à chipoter.

Bonus japonais, je le leur laisse volontiers... à bouffer avec ou sans sushis (clin d'oeil à noisy).

ascott22

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

ben non pas pour moi....j'adhère complètement..un des meilleurs titres de l'album...Je veux absolument commander le cd japan avec ce bonus. mais là je trouve des sites qui le proposent à plus de 50 euros, un peu cher juste pour un titre..je vais attendre un peu.

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Acheté l'album lundi... mais pas encore écouté (oui, oui, chuis pas pressé).

Cela dit, si cette chanson est l'une des meilleures de l'album... je commence à craindre le pire !... parce que franchement, même les chansons de "Hours" étaient mille fois mieux que ça.

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

--------

ascott22

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

C'est bien la preuve qu'on aime tous Bowie mais pour différentes raisons...je ne sais pas comment l'expliquer mais ce bonus me touche, bien plus que la majorité des nouveaux titres...peut-être la voix..je ne sais pas. C'est étrange, je préfère les titres que la plupart des critiques apprécient moins : the stars, set the world on fire, How Does the Grass Grow. Pourtant je ne pense pas être moins fan de Bowie que la moyenne, j'ai dû le voir une bonne trentaine de fois en concert !

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 16:42 (2015); édité 1 fois
Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

"The Stars (Are Out Tonight)" : très bien, j'aime beaucoup.

J'aime bien l'intro du clip également, "The Plan" (un instrumental, peut-être).

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Merci d'avoir posté ce lien et les paroles.
Beaucoup de personne n'ont pas les moyens de se procurer le morceau ou l'envie de le faire avant écoute.

C'est étrange je viens de lire sur wikipedia version anglaise que jacky vient de jacques en français et de jacob en hébreux, signifiant "protégé de dieu"
si on lit wikipedia version française ça nous dit que jacob est tiré du mot hébreux "talon", c'est fou comme ça varie d'un pays à l'autre.

Bref, tout ça pour vous demander comment savez vous que c'est à propos de J. Kennedy?

Je ne sais pas pourquoi, ces lyrics me font plutôt penser à des violences sur une femme. Mais je ne sais pas, c'est juste une première lecture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation