Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God Bless The Girl - Bonus Japonais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Deuxième écoute... et j'adore... 
On n'est pas dans le grand, grand, grand Bowie... mais ça, ça fait trente ans qu'on y est plus !!!
Moi, perso, je ne bouderai pas le plaisir que je prends à écouter cette cuvée 2013... et notamment ce morceau.
Très belle voix !!!

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patmia

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SICP-30127

commandé le 08 mars expedié le 12 mars recu le 14, 31 euros
voila !!!!

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Ce titre n'aurait pas dépareillé Heathen.
Il est assez entêtant.

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Un des meilleurs morceaux de l'album Okay

c'est vrai qu'il y a du STS ... le piano limite bastringue, les coeurs ... j'adore !

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Reçu aujourd'hui ! Bel objet.
Mes voisins ne seront pas déçus…
Ces bonus sont quand même très bons et j'imagine la dizaine de chansons qui n'ont pas été retenues.

flopi

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:

Ces bonus sont quand même très bons et j'imagine la dizaine de chansons qui n'ont pas été retenues.

Ces Bonus ... lesquels ? je croyais qu'il n'y avait que God blesss the Girl ...

Replay

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Merci Avscar pour le partage  Okay

Ce morceau est génial, dommage que le son soit mauvais...
Egalement l'un des titres que je préfère de cette cuvée 2013. 
Ca fait plaisir d'entendre Bowie revisiter ses années 75/76.
D'ailleurs c'est, pour ma part, davantage un r'n'b qu'un gospel, musicalement parlant !
J'adhère totalement ! (Mention spéciale pour le piano !)

Dernière édition par Replay le Sam 16 Mar - 11:47 (2013); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

flopi a écrit:
EYEIMAGINE a écrit:

Ces Bonus ... lesquels ? je croyais qu'il n'y avait que God blesss the Girl ...

Sur l'album tu trouves So She, Plan et I'll Take You There.
La version japonaise bénéficie en plus de God Bless The Girl.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

C'est autre chose que le streaming.
Ça claque.

ascott22

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

J'ai commandé le blu spec CD sur Ebay pour le bonus "God Bless the girl"...ce titre effectivement "entêtant" me fait penser à la version alternative au piano de "Candidate"....du très bon bowie...

Diamond Duke

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

J'ai vraiment la berlue !

Comment peut-on s'extasier sur un titre aussi platement consensuel et gentillet ?

Je comprends pourquoi la plupart d'entre vous se pâment en écoutant "Everyone says 'Hi'"... mais moi, je dis pas 'Hi'... je dis "Aïe, Aïe, Aïe !!"

ascott22

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

ben oui c'est comme ça, nous on aime, désolé de te contredire. Je viens de faire écouter ce bonus à 2 autres fans de bowie, idem, ce titre sort clairement du lot et nous rappelle la période 1974-1976...Je précise que je ne suis pas un adepte de "Everyone says Hi" ni d'ailleurs de la trilogie berlinoise (en dehors de quelques titres que je retiens comme "Joe the lion") mais de toute la période 1970-1976 (sauf Young Americans) ainsi que de Tin machine/Outside.

flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Diamond Duke a écrit:

J'ai vraiment la berlue !

Comment peut-on s'extasier sur un titre aussi platement consensuel et gentillet ?

Je comprends pourquoi la plupart d'entre vous se pâment en écoutant "Everyone says 'Hi'"... mais moi, je dis pas 'Hi'... je dis "Aïe, Aïe, Aïe !!"
je ne comprend pas bien ce que tu entends par "consensuel"

Ce titre élargi encore un peu la palette qui nous est proposée sur cet album, ce que d'ailleurs on pourrait lui reprocher, il est agréable et facile a retenir ... c'est déjà pas mal ...
bon c'est sur que après c'est pas le chef d’œuvre des chefs d’œuvre, bien sûr ...

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Le démarrage du titre est loin d'être consensuel et gentillet.
Je le trouve même un peu vénéneux du départ, annonciateur des déceptions de la vie et sur un ton cynique ou résigné.
Everyone Says Hi, que je n'aime pas, traitait du deuil.
On ne s'extasie pas, on constate.

zanedog

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais Répondre en citant

Entendu hier soir sur Youtube et plutôt pas mal....franchement, on sent que Bowie en avait encore sous le pied et qu'il s'est enfin décidé à y aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: God Bless The Girl - Bonus Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation