Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

God Bless The Girl - Bonus Japonais
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:49 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

"I want to live"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 16:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Replay

PostPosted: Tue 19 Mar - 18:29 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

God Bless Nightflight (ou Youtube)  Okay

Back to top
Hanx

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:09 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

Merci ! j'adore ce titre. Je me demande combien il en a encore dans les coffres. Exclamation

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:00 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

------

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 20:22 (2015); edited 1 time in total
Back to top
ulysse99
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 11:55 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

tu peux essayer des forums plus internationaux peut-être auras tu plus de chance d'avoir la réponse, bowiewonderworld ou bowienet dont le forum "connect" est fonctionnel (pas la chatroom).

je peux essayer de le poster si tu le souhaites?

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:50 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

-------

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 16:35 (2015); edited 1 time in total
Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Mar - 14:07 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

Cela concerne I'll Take You There plutôt que God Bless The Girl !

Référence aux bouquins de Lev Grossman :

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 14:20 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

-------

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 16:36 (2015); edited 1 time in total
Back to top
breizh

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:04 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

Avec google traduction, ça donne ça :

75 Re organes et «Ru g ノ 焔 Non ~ yo n c l ノ ~ Je pâte ノ Gaya s / sr § 77 Tsuyoshi kun Norre / s ® / co Nono par exemple plus d'un réseau Yu Te
Cul 〃 retour 窦 哗 捌 牒, Chi ー 5 篆 帧 宝 ~ O la fin de cette 豆 厦 Ao Sen Juku z z 丶 personnel 夕 de sept pour ~ les niveaux d'émissions du réseau bouche Yu interférer
V Gee Nfi mouche nez Takashi N ~ o Fukun'nu six.

Mr. Green

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:12 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

-------

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 16:23 (2015); edited 1 time in total
Back to top
breizh

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:21 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

... après une bonne soirée bière-lambig, oui !  Cool

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:26 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

------

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 16:23 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Diamond Duke

PostPosted: Wed 20 Mar - 16:16 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

Moi, si je capte pas un mot d'anglais, je me débrouille assez bien en japonais.

En fait, je crois que les lignes mystérieuses cachent, en réalité, un message personnel secret adressé à quelqu'un.

En voici la traduction :

"César, je suis le magicien des sons, et afin de récompenser la constance infaillible dont tu as su faire preuve en tant que fan (et collectionneur compulsif) durant plusieurs décades (même aux heures sombres où Jareth s'est perdu dans les couloirs du labyrinthe), je t"invite au concert exceptionnel que je donnerai au Royal Albert Hall le premier avril à 22 heures, premier rang, siège 78. David. PS : Invitation également valable pour l'after show à la boîte Isolar II de Londres à 3 heures du matin, concert intime auquel assisteront seulement 15 privilégiés."

Back to top
halloweenduke

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:01 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

Shocked

Back to top
avcsar
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:14 (2013)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais Reply with quote

-----

Last edited by avcsar on Mon 28 Dec - 16:24 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00 (2019)    Post subject: God Bless The Girl - Bonus Japonais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation