Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rock & folk Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 16:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hillbilly

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: Re: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

avcsar a écrit:

Il se trouve déjà en kiosque ?

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Pas encore… avril.

Visiter le site web du posteur
hillbilly

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: R & F Répondre en citant

je sais mais il sort entre le 15 et le 20 mars le numéro d'avril !

JilStardust

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Oui c'est bien ça car je l'ai acheté ce matin Okay

olivier62

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Je vais aller aussi l'acheter, Bowie et Darc sur la même couverture...

halloweenduke

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: rock n folk Répondre en citant

apres avoir lu l article, et avoir lu les declarations des musiciens ailleurs, avec les mêmes réponse, et vu qu aucune photo originale n illustre l article  (genre les musiciens); j ai l impression qu a RAF ils ont du recopier un dossier de presse de Sony...?

flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

çà fait tâche !

Wallflower

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
apres avoir lu l article, et avoir lu les declarations des musiciens ailleurs, avec les mêmes réponse, et vu qu aucune photo originale n illustre l article  (genre les musiciens); j ai l impression qu a RAF ils ont du recopier un dossier de presse de Sony...?

Recopier un dossier de presse? Pas vraiment le genre de Jérôme Soligny (et je dis ça sans ironie). En même temps, je me demande ce qu'il aurait pu rajouter de nouveau, qu'on ne saurait pas déjà, puisque Bowie reste muet comme une carpe. Et puis, Jérôme a tout de même interviewé TOUS ses musiciens pour cet article, ce qui n'est pas le cas des autres journaux.

Pearldiver

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

l'article/interview est un peu court, et forcément en sortant maintenant, ça fait un peu déjà vu, mais bon c'est un peu compréhensible. je trouve juste dommage qu'il ait posé les mêmes questions à tous les musiciens, car les réponses sont aussi un peu toutes les mêmes.
Mais j'aime bien le parti-pris de n'avoir utilisé que des photos toutes récentes

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Je viens de lire l'article qui effectivement est arrivé peut-être un peu tard mais ce qui me dérange,  c'est cette façon qu'a J. Soligny a  vouloir régler des comptes avec ceux qui critiquent , spéculent

- " ceux qui agiotaient sur sa santé - la rumeur le donnant mourant est né en France... - spéculent désormais sur la qualité du futur Album et d'éventuels concerts "

Mais un créateur artiste qui vit grace aux publics ( il ne faut pas l'oublier ) quel qu'il soit sera toujours soumis à la critique qu'elle soit Bonne ou Mauvaise et à la spéculation.
il y a autant d'avis que de personne concernée par un sujet . Le tout est d'être sincère  me semble t-il .

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Ce qui me semble hallucinant c'est que pour la chronique disque, l'espace laissé à l'image et au blanc qu'il y a autour est aussi important sinon plus que l'espace laissé au texte... du coup le compte-rendu analytique est très bien mais un peu "short"... Dommage !

"I want to live"

flopi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

l'hommage à Kevin Ayers est intéressant  

London

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013 Répondre en citant

Cet article / Itw me laisse quand même une impression de "vite fait / pas forcément bien fait".
Mais il est vrai que le Maître étant silencieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Rock & folk Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation