Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Bowie au Victoria and Albert Museum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:38 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Message FB de Tony Visconti...

"The Bowie Is exhibition seems to be a big cathartic experience for his true fans, with spontaneous weeping and trembling (reported to me). I know a famous singer who left prematurely because he was overwhelmed with emotion. The V&A wasn't entirely ready for this reaction. I don't think anyone there wept looking at Italian marble."

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

On a jamais entendu parler du syndrome de Stendhal à Brooklyn ?!
Visconti, c'est pourtant d'origine italienne, non !?

cm

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

oui! c'est étrange comme message, il ne doit pas fréquenter souvent les musées !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Laughing

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Eric Dahan évoque, lui, le "Syndrome de Jérusalem"...

Stendhal et Jérusalem, les deux références sont intéressantes...

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Visconti et Suzy Ronson...

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Stendalh était à Florence mais j'imagine que des personnes très religieuses peuvent être prises des mêmes sensations à Jerusalem.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Le Figaro

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2013/03/22/03015-20130322ARTFIG0069…

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Portfolio lemonde

Replay

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

!!!!!!!

J'ai pris un weekend à Londres entre les 19 et 21 mai. Il n'y a plus de places pour le V&A !!! 
Je n'avais pas pensé à réserver ! P*tain !!! Je suis déçu.... 
Quelqu'un à une astuce ?

J'ai cru comprendre que ça se passait de deux façon :
- Priorité aux réservations (ont déjà leur ticket)
- Queue/File d'attente, entrera qui peut

C'est bien ça ? Je suis ... argh !!

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

ben fait la queue avant l ouverture, envoie leur un email expliquant ton cas aussi

Vois sur le site fnac si ils font des resas

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Oh lui, il réserve le train et l'hôtel avant le Musée !!!  Twisted Evil

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Hum. je crois que je vais attendre que le site de la visite virtuelle soit en ligne ou que le DVD de l'expo soit disponible  Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Et puis n'a-t-on pas parlé du fait que l'expo allait "voyager" ?

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation