Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Bowie au Victoria and Albert Museum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Slate...

http://www.slate.com/articles/arts/culturebox/2013/03/david_bowie_v_a_exhib…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

On peut renvoyer par ailleurs d'ici au très bon article d'Eric Dahan dans "Libération" qui a donné lieu à un sujet spécifique sur manof...

Cover feature in Saturday’s Libération magazine

"I want to live"

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

si 2015 a la cité de la musique , paris

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Renvoyer aussi au sujet comportant une très bonne interview de la Commissaire de l'exposition (Les Inrockuptibles)...

Exposition à Londres : “Bowie se nourrissait de tout”

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Mar 26 Mar - 15:52 (2013); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Et au sujet concernant le catalogue de l'expo...

David Bowie Is the subject of this V&A book

"I want to live"

Replay

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Si l'expo va voyager, mais d'ici deux trois ans.
Moi j'allais à Londres rien que pour ça. 
Je suis idiot, pour le coup. 

Seul le concours de Lunamagic peut me sauver...
Mais j'y crois pas trop...  Rolling Eyes

Bon en fait sur le site de la fnac il y a des billets.
J'ai oublié qu'il pouvait y avoir des partenariats entre le V&A et d'autres entreprises.
Désolé, pardonnez toutes ces mièvreries "bowiennes", si je puis dire  Smile

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

26 March 2013

Stars at The V&A in praise of David Bowie

“The stars are out tonight”

The V&A has posted a very cool little film, wherein they interview the arriving guests at last week’s gala dinner and private view for the David Bowie is Exhibition at the world-famous museum.

In attendance were well-known names in music, film, fashion, art and the media and among those interviewed on the orange carpet were Tilda Swinton, Tracey Emin, Gary Kemp, Simon Le Bon & Nick Rhodes of Duran Duran, Paul Morley, Bill Nighy, Dylan Jones, Sir David Frost and many others.

Guests were asked to complete the sentence ‘David Bowie is...’ and they were probed for their opinions on Bowie’s success, his greatest moments and the exhibition itself.

They all had some very moving things to say about our man as you can see for yourself here now.

davidbowie.com

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Le Parisien (pas encore en libre accès)...

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/bowie-c-est-tout-un…

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:31 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Image/montage venant du V&A Museum...

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Déjà posté ? Je ne sais plus...
Une série de petit films à propos de l'Expo..

http://thespace.org/items/s0001njg

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Sennheiser presents David Bowie is Behind The Scenes Répondre en citant

28 March 2013

Sennheiser presents David Bowie is Behind The Scenes

“Don't you wonder sometimes, 'bout sound and vision”

Sennheiser has posted a short film about the making of David Bowie is online.

The film features contributions from the curators of the exhibition, Victoria Broackes and Geoffrey Marsh, along with some fascinating insights into the creation of the exhibition from some of those involved with making the unique sound and vision for David Bowie is.

View the 4 minute film here now.

Also, watch out for Sennheiser‘s David Bowie is edition of Blue Stage, their very cool free iPad app.

davidbowie.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: V&A’s David Bowie is blowing our minds film Répondre en citant

28 March 2013

V&A’s David Bowie is blowing our minds film

“He’d like to come and meet us, but”

The V&A Channel has just posted a nine minute film entitled David Bowie is blowing our minds, which includes wonderful tributes from musician Thurston Moore, artist Jeremy Deller, music journalist Simon Price, dedicated Bowie fan Ziggy Jacobs and artist Daphne Guinness.

Go here now to view it now.

#davidbowieis

davidbowie.com

Warszawa

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Hey Replay je me sens moins seule, j'ai fait exactement la même chose que toi  Laughing Wouh je vais à Londres voir l'expo, je réserve tout ce qu'il faut, et plus qu'à prendre un billet pour le musée le 15 mai! Arrrggghhhhh tout est complet!! Ouf il y a des places sur le site de la Fnac...
On a failli pouvoir se croiser à l'expo alors ;-)

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Warzawa, tu m'es donc aussi eternellement redevable, merci de prendre contact avec moi pour mon prelevement sur tes archives  Mort de Rire

Warszawa

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum Répondre en citant

Ah non alors, j'ai trouvé toute seule le truc de la fnac, il y a une grosse bannière sur leur site  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Expo Bowie au Victoria and Albert Museum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation