Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stay1

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day Répondre en citant

journée spéciale le 20 avril chez les disquaires,à l'occasion du "Record Store Day", , David Bowie sortira 1 000 exemplaires sur vinyle de "The Stars (Are Out Tonight) / Where Are We Now", les deux singles de "The Next Day". A cette occasion, 1 000 exemplaires de l'EP de 4 titres "Bowie 1965!" seront également pressés ainsi que 2 000 exemplaires de son titre "Drive-In Saturday", initialement paru en 1973.

source "Musicactu":
http://www.musicactu.com/actualite-musique/144794/un-inedit-de-david-bowie-…

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day Répondre en citant

oui et ça va être la" guerre" pour se procurer ces disques, il y a des professionnels de ebay qui s'organisent et ramassent tout pour les revendre après hors de prix. Bonne chance. 

Stay1

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day Répondre en citant

oui merci, toi aussi si tu as l'intention d'en acheter,
là j'attend ma version vinyle de "The Nex Day" je viens de recevoir un mail d'Amazone la sortie est reporté au 5 avril !

cm

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day Répondre en citant

le single de "the stars..." en vinyle blanc si je le trouve. l . Le double vinyle de The next days bien sûr , je ne l'ai pas commandé , j'irai l'acheter chez un disquaire. 
Peut-être aurons nous la chance d'une annonce de la version vinyle remasterisé de Aladdin sane 40th à venir... qui sait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Un inédit de David Bowie pour le Disquaire Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation