Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is" Répondre en citant

Okay  voilà miss Pinup's mais where is : la cabine téléphonique ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinup's

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is" Répondre en citant

Yes merci !!! La cabine n'existe plus Crying or Very sad  de plus impossible de prendre des photos ! j'ai essayé !! grillé la Pinoup's ils sont partout !  Val elle a réussi dès que je les récupères je les postent .le 1er jour ils nous ont mis dehors !! ns n'étions plus que toutes les deux devant les grands écrans où IL passé !!! dix fois on a regardé la vidéo de Starman le costume devant ns et des télés partout
t'aurais vu ça !! Mort de Rire Mort de Rire  

cm

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is" Répondre en citant

Comment çà il n' y plus la cabine dans le coin ? t'es sûre  Rolling Eyes
 je vous imagine très bien toutes les 2 collées aux écrans et aux vitrines, je serais bien allé avec vous juste pour voir çà !
Vous étiez que toutes les 2 à la fin !!!! ils n' y a plus de vraies groupies , tout fout le camp    Shocked   

On attends les photos  Okay

Pinup's

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is" Répondre en citant

non plus de cabine, juste la plaque !!! Crying or Very sad  
Bonne nuit à tous !
 biz à la tortue Okay  Bisous CM

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is" Répondre en citant

Allez y jouez vite ...Thanks Luna !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Concours Victoria and Albert Museum & Manofmusic "David Bowie is"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation