Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 06:46 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

27 March 2013

Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten

“I could make it all worthwhile as a rock 'n' roll star”

NME has just published the results of its Bowie poll that we told you about some time ago.

The magazine asked its readers to vote for what they considered to be the greatest Bowie album of all time and here’s what they chose.

(The figures after each album title are the final marks out of 10 given by voters)

01. The Rise And Fall of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars: 9.61
02. Hunky Dory: 9.24
03. "Heroes": 9.18
04. Station to Station: 8.66
05. Aladdin Sane: 8.62
06. Low: 8.61
07. The Next Day: 8.20
08. Diamond Dogs: 8.04
09. The Man Who Sold the World: 8.00
10. Scary Monsters (And Super Creeps): 8.00
11. Lodger: 7.72
12. Heathen: 7.53
13. Young Americans: 7.14
14. Space Oddity: 7.06
15. Let's Dance: 7.03
16. Earthling: 6.96
17. Pin Ups: 6.46
18. Outside: 6.24
19. Hours: 5.83
20. Reality: 5.78

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 06:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Ziggy  Okay

Yessssssssssssss !

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Outside a pris une branlée !  Shocked
… Et Hours est toujours autant sous-estimé. Mr. Green

C'est très consensuel tout ça.

Visiter le site web du posteur
breizh

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

J'aime beaucoup TMWSTW, mais je le trouve ici étrangement haut placé...

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

pas de Never let me down , je peux le concevoir mais pas de Black tie white noise  de buddha of suburbia ni de Baal ., Hum c'est étrange

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Et The Next Day septième… c'est de la pamoison.

Visiter le site web du posteur
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Perso, ceux que tu cites ici... et "Tonight"... c'est sans problème tout en bas... avec Hours et Reality !
Sauf "Baal" !!! 
cm a écrit:
pas de Never let me down , je peux le concevoir mais pas de Black tie white noise  de buddha of suburbia ni de Baal ., Hum c'est étrange

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Il y a de très bonnes choses sur Black tie white noise et buddha of suburbia pourtant ...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Je donne juste un avis perso, bien sûr...
Sur BTWN oui, mais il y a aussi des choses peu intéressantes. Très inégal je trouve...
Et BOS, je n'ai jamais réussi à accrocher... je suis très étonné qu'il soit quasi "culte" pour certains !!! 

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

L'album David Bowie "Deram" n'est pas cité non plus. Sans fanfaronner c'est sûrement l'album de bowie que j'ai probablement le plus joué jusqu'à aujourd'hui
il y a une fraîcheur qui se dégage de cet album que j'apprécie beaucoup et les chansons me viennent naturellement en tête.
Je l'aurai personnellement classé dans les 5 premiers.

London

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Je suis très surpris par la 18ème place d'Outside ! Shocked

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

Outside est un album qui a bien marché en France mais pas très bien en Grande-bretagne je crois, en tout cas pour du Bowie.

flopi

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten Répondre en citant

La quinzieme place de Let's dance, l'absence de Tonight et de Never Let Me Down laisserais a penser que le sondage a été suivi par des fans "hardcore"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Ziggy tops NME Bowie album poll, TND in top ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation