Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable Répondre en citant

20 April 2013

Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable

“You got me spinning, baby, spinning in a trance”

The collectors among you who concern yourselves with such minutia as label variations will be either delighted (or distressed) to learn that the white vinyl, picture sleeve 45 of The Stars (Are Out Tonight)/Where Are We Now?, was issued for Record Store Day today as two different pressings with different catalogue numbers.
Though both were made in the EU, there is a major label difference between the UK and international variations of the pressing.
The UK version comes with an orange RCA label for Where Are We Now?, while the international version has a predominantly black label with white text.
Otherwise the label design for The Stars (Are Out Tonight) and the cover design for both pressings is identical in every respect, barring the catalogue number and barcode variations.

Catalogue numbers:
UK: 88883705557
International: 88883704917

It seems the international pressing was distributed with a shrink-wrapped cover as was the Bowie 1965! Four track EP.
Pictured here are the variations (UK on the left) and if you click through to the other images you can see both sides of all of today's Bowie 45s.

davidbowie.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edenfusion

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable Répondre en citant

Pour ceux là, on a pas fini de chercher...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable Répondre en citant

Question à la cantonade : est-ce que quelqu'un a réussi à trouver le single chez un disquaire français ?

cm

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable Répondre en citant

il est dispo sur amazon. fr me semble -t-il mais j'ai pas eu écho d'un achat dans une boutique en france. Pas non plus disponible en Espagne...

edenfusion

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable Répondre en citant

Moi je l'ai eu sur Ebay pour 20 $ port inclus, ce qui ne fait finalement pas tres cher (livraison depuis l'Ohio vers l'Europe).
Je l'ai recu en quelques jours.
C'est le pressage avec le carre blanc et le vinyl est blanc. Non ouvert, donc achat interessant.
Il me semble qu'on en trouve encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Stars/WAWN UK 7" 45 creates fourth RSD collectable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation