Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Bon, tout collectionneur aime partager sa collection... Je me suis donc permis d'ouvrir ce post, d'abord parce que j'ai reçu aujourd'hui quelques uns de mes derniers achats et que je suis tellement content que j'ai besoin de partager mon plaisir. Rien de neuf sous le soleil mais je n'avais jamais pris le temps de commander ces 3 là qui manquaient cruellement...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 04:27 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

take a look there => http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewforum.php?f=16
si tu as des vinyles non encore compilés sur cette page ( beaucoup d'éditions françaises illustrée manquantes notamment)
, tu es le bien venu pour les partager aussi là bas => http://www.illustrated-db-discography.nl/forum/viewforum.php?f=74

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:11 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Mes derniers achats :

Amazon :

- Aladdin Sane (40th Anniversary Edition)

V&A Shop :

- David Bowie is leaving hundreds of clues Postcard Collection

- David Bowie is introducing himself Postcard Wallet (x16)

CDJapan :

- The Next Day Standard Edition (pour compléter ma collection The Next Day !)

Ma collection The Next Day :

Albums:
- Standard edition (EU)
- Standard edition (Japan)
- Deluxe edition (Blu-spec CD2)
- Deluxe edition (US promo CDR)
- Deluxe edition (US)
- Vinyl edition (EU)
Singles:
- Where Are We Now? (French promo CDR)
- The Stars (Are Out Tonight) (French promo CDR)
- The Stars (Are Out Tonight)/Where Are We Now?v (EU RSD 7")
- The Stars (Are Out Tonight)/Where Are We Now?v (UK RSD 7")
Digital downloads:
- Deluxe edition (Studio Masters)
- Deluxe edition (Mastered for iTunes)
Homemade DVD-Audio:
- Deluxe edition (Studio Masters)
- Deluxe edition (Vinyl rip)

edenfusion

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Et donc Luna, tu as forcement un garde meuble de 60m3 pour stocker tout ca non ? Laughing Laughing Laughing

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Il ne faut pas exagérer, les CD de The Next Day ne prennent que 0,84 dm3 ! Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Et tous les "Other Day" depuis 1963 ? Si tu es comme moi, tu dois avoir une belle cargaison !!!

yenyen

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Hormis The Next Day CD et vinyle, juste ce maxi trouvé par hasard au cash converter :

Faut dire que je ne cherche plus vraiment de Bowie, mais quand j'en vois, je ramasse, c'est pas comme si il n'occupait pas déjà un pan entier de ma discothèque. 

Visiter le site web du posteur
edenfusion

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Je crois qu'on est tous pareil... Cet été, je me suis fendu de 2 euros pour un n-ieme single de Ashes to Ashes... Bon, c'était un pressage espagnol et je me suis dit "pourquoi pas". Moi je suis un fan des picture discs, je pense tous les avoir (sauf le Starman de l'an dernier que j'ai loupé)... 

edenfusion

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Recu aujourd'hui... Je suis content !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

edenfusion

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:07 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

C'est chouette ca Luna, tu as trouve ca ou ?

edenfusion

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Moi, j'ai pris ca cette semaine :

edenfusion

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Et j'ai vu ca sur Ebay, c'est une n-ieme reedition de Milton Keynes 90 :

http://www.discogs.com/viewimages?release=4455821

Sorti le 20 mars dernier...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Pré-commandé chez Crash Records :

edenfusion

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oui il faut que je le fasse aussi mais je serais en deplacement au moment ou il va sortir et je crains de ne pas etre la quand le facteur passera... Faut que je calcule mon coup... Pareil pour Life on Mars...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation