Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinup's

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

sur le bon coin , il y a un jeune homme qui vend plein de chose sur le vieux !!!! Mort de Rire  un modérateur je crois !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Commandé ce matin pour 36€+6€ :

yenyen

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Je regrette déjà de ne pas avoir investi...  Confused

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

The Next Day square white vinyl (en pré-commande).

yenyen

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Commandé aussi, on se demandait tiens, "square vinyl", ça veut dire que le disque est carré ? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oui, un 45 tours carré en vinyl blanc avec le même titre (The Next Day) sur les deux faces ! Wink

London

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Doit être original !

cm

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

il y a peut-être une version courte sur l'une des face et l'autre du LP... Ils sont pas vraiment précis sur Bowie.com ni chez les disquaires d'ailleurs
qui avaient fait l'annonce bien avant le site officiel.

flopi

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Faudrait ouvrir en parallèle un topic ... votre budget Bowie pour 2013 ...

Luna pour toi en K€  Mr. Green

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:11 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Quand on aime, on ne compte pas ! Very Happy Wink

flopi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Perso je compte pas non plus ... c'est Mme flopi qui s'en charge  Evil or Very Mad

Mr. Green

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Je suis petit joueur à côté de vos trouvailles invraisemblables.
Dernier achat que j'ai fait sur ebay et avec qui j'ai cessé tout contact car c'est une organisation d'escrocs.

Programme tour 1983 (que je n'avais pas).

edenfusion

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

C'est vrai qu'il est joli celui-ci. J'aime bien celui de 87 aussi.
Le problème des programmes de concert, c'est que si tu ne l'achète pas en entrant dans la salle, en sortant, il n y en a plus... Et tu dois te coltiner ton programme dans le pantalon jusqu'à la fin du show...

flopi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Mr. Green   et en plus ça fait mauvais genre ... 

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

flopi a écrit:

Mr. Green   et en plus ça fait mauvais genre ... 

Ça dépend où tu le mets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation