Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'ai reçu les cds samedi matin, ils ont donc forcement été expédiés. Packaging dégueulasse, limite foutage de gueule, tu peux en avoir un aperçu dans le forum de bowiestation, cdrs verbatim imprimés avec une photo floue, bordure du cd blanche, tâche d'encre noire, boitier cassé, cds rayés, le cd1 ne passe pas sur la chaîne, seulement sur l'ordi, photos du "livret" et de la jaquette avec le visage de Bowie déformé le type ne sachant pas se servir d'un logiciel image... 15 £ c'est trop cher payé ! Je pense que demain je demande un remboursement ou ouvre un litige paypal. Quant au son ... à chacun d’apprécier ( ou pas)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

je l'ai mis sur mon Drive si quelqu'un veut le prendre... c'est volontiers

olivier62

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:59 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'ai bien fait alors de ne pas m'y risquer!  N'hésite pas à faire part de ton mécontentement! 

Visiter le site web du posteur
Thinwhitedude

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:26 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Je viens d'avoir un mail de Robin Mayhew, comme je pars à l'étranger il m'a envoyé rapidement une copie home made, les cds produits professionnellement seront postés jeudi.
Il m'envoie un exemplaire pro... 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Après les CD, les vinyles.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:51 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Enfin, une petite platine.

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Waouh ! Excellent investissement, tu vas pouvoir profiter pleinement du coffret vinyles ! Okay

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:33 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:
Waouh ! Excellent investissement, tu vas pouvoir profiter pleinement du coffret vinyles ! Okay

Et de tous les autres ! Wink

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Et c'est que du Bowie ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oh, non, il doit y avoir seulement un quart de Bowie.

zanedog

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'avais la même question en tête que Jack Sikora.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

olivier62

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:11 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Tu l'as commandé sur le site de Friday Music?

Quelqu'un a déjà passé commande via ce site? Risque de taxes?

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

olivier62 a écrit:
Tu l'as commandé sur le site de Friday Music?

Friday Music David Bowie store

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation