Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

CD promo Blackstar.
Pas certain que ce soit officiel mais c'est plutôt cool ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:03 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Quand je pense que je n'ai toujours pas ouvert mon vinyl et mon cd.
Pas plus que les magazines offerts.
Je suis un homme inquiet de nature… au minimum.

Visiter le site web du posteur
Tuesdays

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:12 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'ai commandé le Mojo spécial Bowie, quelqu'un parmi vous l'a reçu ?

Sinon, j'attends encore et toujours mes lithographies Blackstar. Rolling Eyes

A part ça, j'ai repris ma collec' de vinyls et de CD. Tous les jours je me dis "demain j'arrête", une vraie junkie. Rolling Eyes Rolling Eyes

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Tuesdays a écrit:
J'ai commandé le Mojo spécial Bowie, quelqu'un parmi vous l'a reçu ?

lunamagic a écrit:

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Vraiment difficile de ne pas craquer pour ce bootlegs que je l'attends. La justesse et la qualité du design ainsi que le le mastering semblent vraiment en valoir l'acquisition.

cm

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Ouais pas mal ! le son est bon un peu aigüe par moment mais très bon boot

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

semble être le top 3 après le Nassau et le Rotterdam niveau qualité. En tous les cas c'est le second concert de la WhiteLightTour incluant Sister Midnight qui va alas trop vite disparaître de la setlist. Impatience. 

cm

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:51 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

oui , la dernière version du Rotterdam est bien aussi , le nouveau boot Rock'n roll as much as we can de Rotterdam est piqué sur la version qui avait été mise en ligne.

ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

J'essaie d'acheter le plus de choses sur David dont des "collectors".
Mon dernier achat a été le CD "Black star", le magasine Rolling stones "DAVID BOWIE 1947 - 2016" et des livres sur Amazon. Etant fan depuis 35 ans, j'ai eu le temps d'acheter des albums (dont un dont je suis la plus fière "BOWIE RARE" que je ne trouve pas en CD)
Sinon je continue à compléter ma collection de CD, DVD, posters, t shirts, bijoux, mugs, photos, livres... tout ce qui a un rapport avec David et je consacrerai le peu de budget que j'ai à acheter ce qui le concerne.
Ou as tu commandé ce bootlegs ? je le veux aussi ! je me suis également acheté le CD du concert "REALITY" car j'avais le DVD et en ce moment j'ai encore du mal à le regarder mais je l'écoute en boucle.. J'ai eu le bonheur d'assister à ce concert à Bercy en octobre 2003 : le meilleur de tous ceux auxquels j'ai assisté

ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Attention je ne suis pas une petite minette qui achète tout et n'importe quoi mais lorsque je cherche quelque chose sur un site, je craque sur autre chose et autre chose;
Mes deux derniers achats commandés et reçus hier
DAVID BOWIE - THE ITTLE BLACK BOOK
DAVID BOWIE - DVD "IN HIS OWN WORDS"

ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:32 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Avez vous réussi à trouver "BOWIE RARE" en CD car il chante certaines de ses grandes chansons en italien, allemand (ragazzo solo ragazza sola pour Space odidy)
je ne le trouve pas

ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: DERNIERS ACHATS (pour l'instant...) Répondre en citant

mes derniers achats commandés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >
Page 17 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation