Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Non, il n'existe qu'une version pirate CD de l'album: Rare mais les chansons qui figurent sur le vinyle sont sur divers CDs officiels
la version italienne (ragazzo solo ragazza sola pour Space odidy est sur le CD bonus de Space oddity 40th Anniversary 2CD.

Pour les boots , il faut chercher sur le net. , ebay ou ailleurs si tu n'a pas de magasins de disques qui vendent ce genre d'enregistrements.
le problème est qu'ils sont souvent très chers si tu ne sautes pas dessus dés leur apparition ...

Dernière édition par cm le Jeu 18 Fév - 10:05 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:55 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

merci; c'est vrai que c'est super cher
Des livres que j'avais acheté environ 10 euros se retrouvent à 70 euros, d'autres à 49 euros se retrouvent à 150 euros !!!
Ils en profitent grave
Je vais aller dès mars sur les sites pour trouver les nouveautés mais ça part trop vite !!!
il y a plein d'articles en rupture de stock
il faut se dépecher comme tu dis

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:22 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Times Bowie Definitive Magazine

Taking images from The Times' archive, Bowie Definitive is a very collectable, one off publication. David Bowie provides all the material, but The Times have put plenty of effort into the quality of this definitive souvenir guide (perhaps their only error is to use the word souvenir).

There are 86 pages in all, with some excellent photography. Bowie's life is broken up into segments which make it perfectly digestible. Caitlin Moran provides a wonderful foreward and this is one Bowie magazine that you should have in your collection.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Le ★ en vinyle noir est enfin arrivé !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Le ★ en vinyle noir est enfin arrivé !

Hé Luna, c'est le pressage vinyle noir de 2015 ( épuisé) ou le second de 2016-2015 qui a été réédité ? c'est inscrit en bas à gauche au dos de la pochette
je ne compte pas acheter le second pressage donc il y a-t-il une différence ou des différences entre les deux ? si oui lesquelles ?

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:11 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

'est quoi tout en bas ? des cd ?

olivier62

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:28 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Il vaut le coup alors?

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:13 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

cm a écrit:
Hé Luna, c'est le pressage vinyle noir de 2015 ( épuisé) ou le second de 2016-2015 qui a été réédité ? c'est inscrit en bas à gauche au dos de la pochette
je ne compte pas acheter le second pressage donc il y a-t-il une différence ou des différences entre les deux ? si oui lesquelles ?

C'est le second, je n'avais pas acheté le premier.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Tuesdays a écrit:

Les CD single promo de Blackstar et de Lazarus.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:19 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

olivier62 a écrit:
Il vaut le coup alors?

A toi de voir, moi, j'en suis très content ! Wink

Tuesdays

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Tuesdays a écrit:

Les CD single promo de Blackstar et de Lazarus.

Tu les trouves où ?
(et combien ça coûte ? Wink )

Sinon, j'ai reçu le Mojo !

Et si vous arrivez à le trouver, prenez les Inrocks 2 (acheté à la gare, mais je doute qu'il en reste, hormis sur...ebay)..

cm

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

lunamagic a écrit:
cm a écrit:

C'est le second, je n'avais pas acheté le premier.

ah ok donc difficile de comparer les deux exemplaires. Il doit contenir le livret avec les paroles je pense. bref si jamais tu l'ouvres
pourras tu me le confirmer? Merci

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:57 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

cm a écrit:
ah ok donc difficile de comparer les deux exemplaires. Il doit contenir le livret avec les paroles je pense. bref si jamais tu l'ouvres
pourras tu me le confirmer? Merci

Je l'ai acheté pour l'écouter donc l'ouvrir ! Wink
Ce que je viens de faire, d’ailleurs.
Le disque est dans une pochette plastique (polythène).
Le label de la face B est tout noir.
Le livret en 30x30 est le même que celui du CD.
Dis-moi si tu veux une/des photo(s) d'un endroit précis.
En jouant avec un contre-jour, on devrait peut-être y arriver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation