Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos derniers achats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZIVE

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Cela faisait bien 20 ans que j'hésitais, tournais en rond me questionnant :
"est-ce bien raisonnable ?, une autre fois, tu le trouvera bien dans un vide grenier ou une convention ......",
 tu parles, que dalle, l'objet du désire est Mégarare et si tu le veux, il faudra le douiller mon gars !. 

Et bien MERDE, on a qu'une vie, j'ai craqué et me suis lancé, je ne regrette rien, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire du 7" promo "STATION TO STATION" 
(et qui plus est, j'ai eu la surprise en le recevant de découvrir que c'était l'exemplaire de Georges LANG, célèbre animateur RTL depuis 1971.)

http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-16-mars-2013-david-bowie-partie-1-7759546710
 http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-16-mars-2013-david-bowie-partie-2-7759546865

Ma collection 7" pressage français est complète  Very Happy , à moins que .... Shocked ..... foutu collectionnite !

PS : Pour info, la réponse à la question : Station to Station dure 3'40"  Question , j'en ai aujourd'hui la preuve, il suffit de faire démarrer le morceau à 5'18", c'est un peu cavalier! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

OUTSIDE TOUR SUMMER 1996 pour compléter la série Outside :

Dernière édition par lunamagic le Mar 8 Avr - 12:24 (2014); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est en fait ?
Un livre, un programme, un dividi ?

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Les Tour Itineraries sont des supports logistiques reprenant toutes les infos de la tournée : dates, musiciens, personnel, contacts, hôtels, transports, etc.
Ceux de Bowie sont établis par la société Smart Art.
(Peut-être de la déformation professionnelle ; après plus de 20 ans de logistique internationale, on ne se refait pas !) Very Happy

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Ah, intéressant.
Je me rappelle d'un bouquin sur la tournée Outside qui avait la même physionomie mais avec une photo live en couverture eu sup.
Quelque chose de similaire au bouquin sur la tournée Serious Moonlight et Glass Spider… il me semble.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Peut-être le bouquin d'Alex Alexander :

Mais rien à voir avec les tour itineraries ! Wink

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

On peut le trouver facilement, celui-là ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Non, je ne crois pas.
Les fanzines d'Alex et de Pete étaient souvent limités à 100/200 exemplaires.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

125 apparemment…
Damned !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Je n'ai que ces trois là :

yenyen

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

ZIVE a écrit:
Cela faisait bien 20 ans que j'hésitais, tournais en rond me questionnant :
"est-ce bien raisonnable ?, une autre fois, tu le trouvera bien dans un vide grenier ou une convention ......",
 tu parles, que dalle, l'objet du désire est Mégarare et si tu le veux, il faudra le douiller mon gars !. 

Et bien MERDE, on a qu'une vie, j'ai craqué et me suis lancé, je ne regrette rien, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire du 7" promo "STATION TO STATION" 
(et qui plus est, j'ai eu la surprise en le recevant de découvrir que c'était l'exemplaire de Georges LANG, célèbre animateur RTL depuis 1971.)

http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-16-mars-2013-david-bowie-partie-1-7759546710
 http://www.rtl.fr/emission/saga/ecouter/saga-du-16-mars-2013-david-bowie-partie-2-7759546865

Ma collection 7" pressage français est complète  Very Happy , à moins que .... Shocked ..... foutu collectionnite !

PS : Pour info, la réponse à la question : Station to Station dure 3'40"  Question , j'en ai aujourd'hui la preuve, il suffit de faire démarrer le morceau à 5'18", c'est un peu cavalier! Evil or Very Mad

Mince, je le pensais pas si rare, faut vraiment que je vérifie si je l'ai !

Alors comme ça George Lang bazarde ses disques ?  Laughing

Le dernier arrivé :

ZIVE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Oh que si, vraiment très rare, s'il certains animateurs ou DJ de l'époque avait réalisé la valeur de certaines des pièces qui leur étaient envoyé gratuitement par les maisons de disque, ......  Embarassed
J'ai arrêté les 33t depuis NLMD, en voyant ton exemplaire de REALITY,, faudrait peut être que je répare cet oubli !
...... et puis aussi le coffret un "portrait of a star" que l'on devine derrière  Laughing

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

En attendant Rock 'n' Roll Suicide & 1984...

I will sit right down, waiting for the gift of sound and vision

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Pour le petit speech de Bowie :

yenyen

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nos derniers achats Répondre en citant

Regardez ce que j'ai trouvé à la réderie. 

Oui, c'est bien un Philips UK.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Nos derniers achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation