Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

Red Bull Music Academy meets Classic Album Sundays: A David Bowie Special

Venue: Sky Room @ New Museum
Time: 12:00 PM – 8:30 PM
Address: 235 Bowery, New York, NY 10002
Price: $15 (All Ages)
Buy Tickets (Sold Out)

NB: Manifestation qui avait déja eu lieu a madrid en 2011 avec Niles rodgers et Tony Visconti,  annoncé depuis quelques mois a N.Y et complet mais peut-être que bowie pointera son nez incognito au musée... qui sait ?

source => http://www.redbullmusicacademy.com/events/new-york-2013-classic-album-sunda…

Previous

Radio Show
Kirk Degiorgio: David Bowie Special

Radio => http://www.redbullmusicacademy.com/radioshow/kirk-degiorgio-david-bowie-spe…

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

28 April 2013

Visconti, Scott and Rodgers for Red Bull Classic Album Sundays Bowie Special

“New York's a go-go and everything sounds right”

Next Sunday (May 5th), three very talented men with special ears (responsible for the production duties on almost two thirds of David Bowie’s studio albums), assemble in New York for the Red Bull Music Academy Classic Album Sundays Bowie Special.

Here’s a bit about it

RED BULL MUSIC ACADEMY MEETS CLASSIC ALBUM SUNDAYS: A DAVID BOWIE SPECIAL
Three classic Bowie records. Three iconic producers talking about their making.

12pm - 2.30pm: The Rise and Fall of Ziggy Stardust & the Spiders from Mars – w/ Ken Scott
3pm - 5.30pm: Heroes – w/ Tony Visconti
6pm - 8.30pm: Let’s Dance – w/ Nile Rodgers

Classic Album Sundays is about challenging the way we listen to music in the 21st century and bringing cultural milestones to life on some of the world’s best high-end audio systems. For this special Red Bull Music Academy edition we invite the men who recorded and produced these albums to tell the behind-the-scenes stories along with the acoustic treat: Chic mastermind Nile Rodgers, Tony Visconti (one of the driving forces behind Bowie’s “Berlin Trilogy”) and Ken Scott who’s also known as one of the main engineers for The Beatles. This is a rare chance to get inside three pivotal albums from the career of one of music’s most singular artists.

Check out the Red Bull Bowie Special page here.

davidbowie.com

edenfusion

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

Je me trompe peut-etre d'evenement mais il me semble que Tony Visconti avait twitte il y a quelques temps qu'il ne pourrait pas etre present. Faudrait que je retrouve le tweet pour m'en assurer.

edenfusion

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

Et en plus, c'est deja complet...

edenfusion

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

Bon, je viens de parcourir ma TL jusqu'à début janvier... J'ai rien trouvé, j'ai du réver...

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

Questiona tv pourquoi le son de next day est pourri  Mort de Rire

cm

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 04:35 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
Questiona tv pourquoi le son de next day est pourri  Mort de Rire

Parce que vous avez les oreilles bouchées alors on mixe très fort les instruments pour çà ! Les autres , ceux qui ont les oreilles propres, ils auront prochainement un nouveau mixe de l'album   Mr. Green  

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013 Répondre en citant

na non moi je m assied encore devant mes enceintes bass reflex de 80 watts pour ecoute run CD! je suis de la vieille ecole  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Red Bull Music Academy N.Y 5 may 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation