Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle chanson préférez-vous sur l'album "The Next Day" ?
1- The Next Day
14%
 14%  [ 4 ]
2- Dirty Boys
3%
 3%  [ 1 ]
3- The Stars (Are Out Tonight )
21%
 21%  [ 6 ]
4- Love Is Lost
7%
 7%  [ 2 ]
5- Where Are We Now ?
0%
 0%  [ 0 ]
6- Valentine's Day
3%
 3%  [ 1 ]
7- If You Can See Me
0%
 0%  [ 0 ]
8- I'd Rather Be High
3%
 3%  [ 1 ]
9- Boss Of Me
10%
 10%  [ 3 ]
10- Dancing Out In Space
0%
 0%  [ 0 ]
11- How Does The Grass Grow ?
10%
 10%  [ 3 ]
12- (You Will) Set The World On fire
0%
 0%  [ 0 ]
13- You Feel So Lonely You Could Die
14%
 14%  [ 4 ]
14- Heat
0%
 0%  [ 0 ]
15- So She
3%
 3%  [ 1 ]
16- Plan
3%
 3%  [ 1 ]
17- I'll Take You There
3%
 3%  [ 1 ]
18- God Bless The Girl
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
flopi

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:30 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

En fait c'est mon plus grand regret sur cet album : les bonus sont excellents, mais plaqués ainsi en fin d'album ils perdent tout leur impact.
L'album doit se finir par Heat grand morceau qui m'evoque les finals de Space Oddity ou Hunky Dory, voila ça c'est de la fin d'album.

Alors The Plan en ouverture (oui un peu facile ...) et les autres morceaux bonus judicieusement placés sur l'album et ils auraient pris une toute autre dimension ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 06:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edenfusion

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:24 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Ah bon ? Shocked Shocked Shocked
Alors mon vote n'a pas du etre pris en compte... Crying or Very sad

cm

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

on  peut voter qu'une seule fois donc si tu as voté , le vote devrait être validé où alors le vote est pipé ! scandale  Mr. Green

edenfusion

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Ou alors j'ai utilise un de mes doigts boudines et j'ai un peu rippe... Quoiqu'il en soit, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a adorer cette chanson.

Teela

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Bonjour! Oh on ne peut plus voter Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

J'assume également so she, I'll Take You There, The Plan, God Bless The Girl… If You Can See Me, Dancing Out In Space.  Mr. Green
Par contre voir You Feel So Lonely You Could Die et How Does The Grass Grow ! Beurk

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Je t'échange facilement "If You Can See Me" contre "How Does The Grass Grow", Eye  Laughing

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Échangé.  Smile

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

Okay

"I want to live"

space69

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

comme le dit "Teela" on ne peut plus voter Crying or Very sad

Botto

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Sondage "The Next Day" Répondre en citant

J'arrive trop tard pour voté moi aussi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Sondage "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation