Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: 1, 2, 3148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Et bien non nous n'avons rien entendu pour le moment sur David Bowie...! Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

mais ça ne saurait tarder

RedSails

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ce n’est pas une actualité mais je trouve ce documentaire « Cracked Actor », déjà publié sur MOM mais ici dans une version complète et de bonne qualité.  Filmé en 1974 par la BBC durant la tournée « Diamond Dogs », avec interviews et extraits de concerts.
Bowie, plus fragile que jamais y déclare par rapport à son succès soudain : «Je n'ai jamais voulu être une rock star.  Franchement, je ne l'ai jamais envisagé.  Et pourtant, c'est ce qui s'est passé.»

http://vimeo.com/16974132

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

"Cracked Actor" est un des meilleurs voire le meilleur documentaire sur Bowie.

Voici le Replay de l'emission diffusée la semaine dernière sur Direct star."David Bowie, l'homme aux 1000 visages".
Un peu People,mais assez juste.
ps.Bowie n'a jamais joué du saxophone sur le titre de Lou Reed "Walk on the Wild Side".

http://www.directstar.fr/video/rxy2u

stanleywhite

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

même s'il ne fait rien, il y a toujours un pelot qui s'en réclame.

MIMI

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Rediffusion du documentaire - David Bowie - L'homme aux mille visages - ce soir, lundi 7 mars à 22 h 45 sur Direct Star

http://programme-tv.orange.fr/programme/direct-star/2011-03-07/david-bowie-…

MIMI

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The New Issue Of Classic Rock Is On Sale Now

Van Halen
Gary Moore

David Bowie

Forty years ago, Bowie had everything to prove. Then he put together the best band he’s ever had, brought in The Beatles’ engineer and recorded his first classic album: Hunky Dory.

Soundgarden
Big Country
Michael Monroe
UFO
Randy Bachman
Rory Gallagher

…All this, plus a sensational FREE 15-track Guitar Heroes CD!

The April edition of Classic Rock (issue no.156) is on sale now – don’t dare miss it.

Classic Rock

stanleywhite

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci Luna pour l'info.
lunamagic a écrit:

The New Issue Of Classic Rock Is On Sale Now

Van Halen
Gary Moore

David Bowie

Forty years ago, Bowie had everything to prove. Then he put together the best band he’s ever had, brought in The Beatles’ engineer and recorded his first classic album: Hunky Dory.

Soundgarden
Big Country
Michael Monroe
UFO
Randy Bachman
Rory Gallagher

…All this, plus a sensational FREE 15-track Guitar Heroes CD!

The April edition of Classic Rock (issue no.156) is on sale now – don’t dare miss it.

Classic Rock

nuclear B.

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

BOWIE 2001 ... A SPACE ODDITY

http://www.bowie2001.com/

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quel est le numéro de la cabine téléphonique qui figure sur la pochette de "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" de David Bowie (une marque de couteau. En France, Bowie se serait appelé Opinel ou Laguiole) ?

Allomusic

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Quel est le numéro de la cabine téléphonique qui figure sur la pochette de "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" de David Bowie (une marque de couteau. En France, Bowie se serait appelé Opinel ou Laguiole) ?

Allomusic
il aurait pu choisir une marque de couteau suisse de la marque victorinox, c'est très fonctionnel, même Mac guyver en a un. Pour un artiste aux multiples visages, il faut un couteau à tout faire.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

j'ai lu cet article sur un autre site http://www.yourlocalguardian.co.uk/news/8980801.David_Bowie_in_talks_over_S…

bien sûr c'est une rumeur d'ailleurs on lit dans l'article que c'est en cours de négociation....

ce qui m'a fait sourire c'est le nom de Merlin Emmanuel dans cet article, comment peut-on s'appeler Merlin et être crédible?

cm

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:37 (2013); édité 1 fois
Raymonde

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Cette semaine, Hugo Cassavetti surfe sur la nostalgie à l'occasion de la sortie sur l'album “Director’s Cut” dans lequel Kate Bush reprend son propre répertoire. D’autres l’on fait avant elle. De David Bowie à Randy Newman, sélection de quelques pépites dans le domaine très particulier de l'auto reprise.
http://www.telerama.fr/musique/la-playlist-d-hugo-cassavetti-auto-reprises,…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3148, 149, 150  >
Page 1 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation