Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hunkyhannah a écrit:
Ça aurait été gentil de préciser qu'en cliquant sur le lien "sendspace..." pour écouter l'interview de Bowie de 2005, on installe  sur notre ordi des logiciels malveillants type "searchnu"...

Je te trouves un peu gonflé(e) !!!
Ce n'est sûrement pas en cliquant sur le/mon lien que tu as installé un truc sur ton ordi !
Avant de raconter n'importe quoi, regarde où tu cliques !
A Paris, on apprend à regarder où on met les pieds, sur le web, on apprend à regarder où on clique !
Quand à Sendspace, ce n'est pas moi qu l'ait choisi, c'est le service offert par l'option Envoyer un fichier et personne ne t'oblige à cliquer sur les liens mis en ligne sur ce site !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Shocked ouvrons les yeux
la règle est la suivante :
-on ne télécharge jamais un fichier .exe ou .dat d'une source inconnue (pour un PC windows) , ou un mailing a la con qu un pote envoie avec une PJ  = piratage possible du PC. Surtout quand on doit récupérer un fichier son .mp3
les fichier .doc .jpg.  .mpg  .mp4 .mp3 sont normalement sans danger

-on a toujours son anti virus a jour et fonctionnel
Okay

D'autre pas j informe que mon antivirus AVAST (gratuit) m a signalé que le fichier. exe qu on me proposait  sur certaines option n'etait pas recommendable.
Okay

Hunkyhannah

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci d'effacer mon message.

Dernière édition par Hunkyhannah le Ven 3 Mai - 12:41 (2013); édité 1 fois
Docteur-Ralph

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Keep Cool HunkyHannah ! Smile  Nan sérieusement comment sa marche sendspace parce que j'ai souvent vu des lien intéressant venu de ce site, il faut télécharger un programme ? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Aucun programme à télécharger !
Une fois sur la page Sendspace, tu cliques sur le lien 'Click here to start download from sendspace' pour obtenir le fichier MP3.

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

okay merci !

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah je crois que Hunkyhannah a eu une mauvaise nuit.

Cher Hunkyhannah, tu as le droit de ne pas maitriser internet, et c est quelque fois compliqué. C est vrai que sur ce site, il y a plein d'autres banières qui incitent a cliquer dessus et qui la proposent de charger des fichiers .exe qui peuvent installer des merdes. je me suis fait avoir aussi. Mais rejeter la faute sur un auteur bénévole d 'article c est pas  sympa.

Bon quand a la tirade "je me barre" clairement on s'en tape, tu fais ta vie ! Okay

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bon certains messages ont été effacés.
Je rappelle que les insultes envers d'autres membres ne sont pas acceptées.

Et Hunkyannah, si ce forum ne te plait pas, libre à toi de le quitter sans nous imposer des psychodrames à deux sous.

Denis974

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tweet de Steven Bellery, journaliste à RTL :

Le nouveau clip de David Bowie sera dévoilé demain matin à 6h. Sony annonce la présence d’une figure éminente du cinéma français

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tu réponds à la question que je me posais hier : quand verrons-nous le troisième clip de TND ?
Merci ! Wink

Maintenant, les paris sur qui est la figure éminente du cinéma français sont ouverts ! Very Happy

London

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

OUAI GEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Laughing

Peut-être Marion Cotillard vu que sa marche fort pour elle chez les Ricains !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Z'êtes sûrs qu'il est à New York ?! Very Happy

London

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il a un physique proche de la sensibilité du Maître. ^^

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70148, 149, 150  >
Page 69 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation