Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
London

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Elle est mignone mais qu'est-ce qu'elle fait cruche...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah ba ça alors !! J'avais dit au hasard Marion Cotillard ! Shocked Shocked

cm

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

thanx

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:20 (2013); édité 3 fois
London

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Avec ça, elle n'aurait pas gagné la Nouvelle Star...

cm

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Thanx

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:20 (2013); édité 1 fois
Denis974

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Tu réponds à la question que je me posais hier : quand verrons-nous le troisième clip de TND ?
Merci ! Wink

Maintenant, les paris sur qui est la figure éminente du cinéma français sont ouverts ! Very Happy

Maintenant qu'on sait qui est la personnalité éminente, on peut parier sur la chanson choisie par Bowie pour ce troisième clip...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ben on sait que c'est "The Next Day"... non ?

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Et je vous rappelle qu'une autre personnalité éminente qui apparaîtra sera Gary Oldam...

"I want to live"

Denis974

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Ben on sait que c'est "The Next Day"... non ?

Ah ? Première nouvelle.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oui, t'as raison... je pense que c'est une vision de l'esprit (de mon esprit)... rapport au Moyen Âge, à la religion...

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:14 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bowie en robe de moine, vous voulez que ce soit quoi ?  Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'était annoncé dans l'article du Daily Mail.

tom

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

On en apprend tous les jours (cf. légende)   Shocked

Bowie au Zénith de Paris pour tournée Young Americans en 1979. © VILLARD/SIPA

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bah au moins il sait que c'est Bowie et pas Hervé Vilard  Mr. Green

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Yoko Ono, David Bowie & Neil Young get MTV O Award nominations

Four veteran artists join a raft of younger singers and bands (and cats) as nominees for the 6th Annual MTV O Music Awards.

Yoko Ono is up for the Digital Genius Award, arguably the most important in this show that relies heavily on digital and social media.

Richard Marx surprisingly joins artists like Bruno Mars, Frank Ocean and Ryan Adams in the fight for Must Follow Artist on Twitter.

David Bowie's video for The Stars (Are Out Tonight) is up for the Too Much Ass for TV Award given to video that are NSFW (not safe for work (or broadcast)).

Neil Young competes with Jack White, Beck and Shone for the Analog Genius Award.

Other categories for the awards include Best Artist Instagram, Best Music Hack and Our Favorite Musical Cat where only felines are nominated.

The awards will be given June 19 beginning at 7 PM as part of MTV's "Live Music Day" which will include fifty live performances around the country which will be streamed online...

Music News

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71148, 149, 150  >
Page 70 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation