Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymonde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nile Rodgers, trente-cinq ans de groove

http://www.lemonde.fr/culture/portfolio/2013/06/22/nile-rodgers-trente-cinq…

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 15:48 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 15:49 (2015); édité 1 fois
tom

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

avcsar a écrit:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2348026/David-Bowie-makes-rare…

Vous croyez que y'a un studio d'enregistrement à Venise ? (parce qu'il a mis sa fille dans un bateau-taxi et semble faire autre chose...).

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

La vache il fait vraiment vieux sur ces photos !! C'est laquelle sa fille ?

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Même question...

"I want to live"

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 15:49 (2015); édité 1 fois
Replay

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je trouve qu'il se porte bien. Ca fait plaisir !  Very Happy

tom

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ouais mais y'a un côté "Monsieur tout le monde" qui m'attriste un peu.
Je sais que c'est idiot, il ne peut pas être en "représentation permanente" mais comme je l'idéalise pas mal ça me fait bizarre de le voir habillé comme un touriste lambda avec une montre cheap (sûrement pour passer inaperçu).
Enfin 'voyez le truc ?   Rolling Eyes

Par contre il tient la ligne !
Vous imaginez la copine de sa fille qui passe ses vacances avec David Bowie ???!!!

cm

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:55 (2013); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tom a écrit:

Ouais mais y'a un côté "Monsieur tout le monde" qui m'attriste un peu.
Je sais que c'est idiot, il ne peut pas être en "représentation permanente" mais comme je l'idéalise pas mal ça me fait bizarre de le voir habillé comme un touriste lambda avec une montre cheap (sûrement pour passer inaperçu).
Enfin 'voyez le truc ?   Rolling Eyes

Je crois qu'il ne faut pas "idéaliser" David Jones.
Il y a David Bowie, le grand artiste et il y a David Jones, l'être social qui a ses qualités et ses défauts comme tout le monde.

Je trouve au contraire qu'il a réussi à trouver une sorte d'équilibre ce qui pour un artiste de cette envergure n'est pas facile.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En même temps, avoir un paparazzi collé aux Vans, ça doit gonfler.
C'est peut-être un des mecs qui a été le plus photographié et qui s'est laissé photographier alors on peut comprendre qu'à 66 balais, il fasse un peu la gueule.
Si en plus le gondolier chante la ritournelle à fifille, ça le fait pas…
En tout cas moi, je ferais les gros yeux.

Elle a poussé la môme et si elle aussi gentille et rigolote que la mienne, c'est pas trop un problème de partir en vacances avec.
Une IceWatch, c'est pas spécialement cheap mais toujours
pas d'Iman et d'alliance au doigt…

Visiter le site web du posteur
le saint

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Docteur-Ralph a écrit:
La vache il fait vraiment vieux sur ces photos !! C'est laquelle sa fille ?
Le seul moyen de ne pas vieillir est de mourir jeune! C'est pas terrible comme solution non?

tom

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une ice Watch quand t'es millionnaire c'est cheap.
Sinon je ne porte pas mon alliance en vacances. Si ça se trouve il fait comme moi !

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah bon ? Parce que si on est millionnaire on montre des signes extérieurs de richesse ? Il y a une tenue adéquate du parfait nabab ?
Si mon alliance quittait mon doigt, c'est que je serais en chasse ou que mon histoire s'est arrêtée nette ou… que je nage.
Notre vieux a quitté son anneau depuis un bon moment déjà.
Sinon, quelle importance tout ça, au fond ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72148, 149, 150  >
Page 71 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation