Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woland

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

"Sinon, quelle importance tout ça, au fond ?"

Aucune !
et plus que neuf ans et demi avant le prochain album, il peut bien glandouiller à Venise avec Maman et la gamine.

♪ and the next day
and another day ♪

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ok eyeimagine.
Je donnais juste une sensation.
Ce n'était ni une vérité ni un avis définitif.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:49 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Imane a posté des photos d'elle à Venise sur son Instagram...

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.upi.com/Entertainment_News/TV/2013/06/28/David-Bowie-to-play-Han…
David Bowie to play Hannibal Lecter's uncle?

"I want to live"

Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

voilà une nouvelle appétissante. je regarde ces jours ci la première saison.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie inspire Hedi Slimane chez Saint Laurent

Comme lors des précédentes présentations, la garde rapprochée d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé, co-fondateur de la griffe, et une des muses du couturier, Betty Catroux, était au premier rang. En janvier, pour sa première collection masculine chez Saint Laurent, Hedi Slimane avait rendu hommage au grunge, cette fois, les looks sont ceux d’un rockeur. On s’imagine dans les années 70 ou 80, avec David Bowie notamment...

Le Soir

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Paris, le 1er juillet 2013

Vivendi : finalisation de la cession de Parlophone
par Universal Music Group pour 487 millions de livres sterling

Vivendi et Universal Music Group annoncent la finalisation de la cession de Parlophone Label Group à Warner Music Group.

Cette transaction représente un montant en cash de 487 millions de livres sterling.

Elle constitue la dernière cession significative exigée par la Commission européenne dans le cadre de l’acquisition d’EMI Recorded Music. Au total, le montant net en cash des cessions réalisées s’élève aujourd’hui à 562 millions de livres sterling pour Vivendi (soit environ 700 millions d’euros).

Vivendi

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il ne serait pas impossible que Bowie et sa petite famille fassent un tour d'Europe.Les Américains ( arf Bowie est Américain) font rarement le déplacement touristique sur notre continent pour une seule ville...
Pourquoi ne pas emmener fifille et moman faire du shopping à Paris hein?... Cool

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dijon c'est bien aussi, j'ai justement rêvé  de ça cette nuit que je rencontrais Mr Bowie en attendant le tram ! Rêve prémonitoire !  Laughing

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il pourra refaire ses stocks de pots de moutarde.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Les Bowie sont passés incognito chez Maille, rue de la Liberté !
Je sais également Bowie amateur de liqueur de cassis ! Wink

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah ben voilà, j'en étais sûr, il y a une publicité subliminale dans "Beauty and The Beast" : "Maille, Maille..." !!! 

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah ben ça y est on a trouvé le prochain annonceur après Vittel et Vuitton

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Leur appartement.

Les Bowie ont quitté Venise !
Maintenant qu'ils sont partis, je peux vous le dire, ils résidaient à l'Hotel Cipriani & Palazzo Vendramin ! Wink

Leur chambre.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

merci, superbes photos, c'est une vue panoramique?.
Qu'on aime ou pas ce style, c'est quand même assez bluffant, surtout la vue sur la ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73147, 148, 149  >
Page 72 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation