Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenfusion

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Faites vous des bisous et finissez en là...  Okay
Au final, on s'en fout des décos d’hôtels et des goûts de chacun non ? La seule chose qui soit importante, c'est que nous partagions la même passion...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bien dit, edenfusion. Merci à chacun de rester courtois avec les autres membres de Manof. 

"I want to live"

SongOfNorway

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Flitting :

Please allow me to post my interpretation of the hidden meaning behind the inclusion of the word Flitting in David Bowie's magical list of TND related 42 words for the good people on Manofmusic. If you find this of interest then please check out TND Word Search puzzle on David's Official Facebook below. Thank you for your kind attention.

"Is this flesh of yours you? Or is it an extraneous something possessed by you? Your body ---- what is it? A machine for converting stimuli into reactions. Stimuli and reactions are remembered. They constitute an experience. Then you are in your consciousness these experiences. You are at any moment what you are thinking at that moment. Your I is both subject and object; it predicates things of itself and is the things predicated. The thinker is the thought, the knower is what is known,the possessor is the things possessed.
After all,as you know well, man is a flux of states of consciousness,a flow of passing thoughts,each thought of self another self,a myriad thoughts,a myriad selves,a continual becoming but never being, a will-of-the-wisp *flitting of ghosts in ghostland. But this,man will not accept himself. He refuses to accept his own passing.He will not pass. He will live again if he has to die to do it".

From the autobiographical novel John Barleycorn ( 1913 ) by Jack London

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151360533632665&set=a.4246107…

To The Earth, Chemically,

To The Rest Of The Universe, Atomically,

We Are Not Figuratively - But Literally - STARDUST".

~ Neil DeGrasse Tyson

edenfusion

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

William, I've already read all the definitions you wrote on FB 'puzzle' posts, which enlighted some of my personal thoughts. 
Really interesting indeed.
Meanwhile, the whole question is : what could be the link btw those 42 words ? Most of them could be linked to an entity I called 'growing alter-ego' as "effigies", "vampyric", "hostage", "intimidation", "isolation", "domination"....  Some of them are still blur to me.

avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 15:51 (2015); édité 1 fois
edenfusion

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tu parles du Rewind England ou Rewind Scotland ? Car les guests sont ci-dessous :

avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 15:52 (2015); édité 1 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

D'après certaines sources (pas forcément sûres), Bowie serait sur le point d'arriver à Londres. A vérifier.

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'espère au moins qu'il a des bagages Louis Vuitton Cool

Concernant la tournée 80 revival, ça date du 1er avril c'est plus de la blague selon moi qu'une rumeur.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
D'après certaines sources (pas forcément sûres), Bowie serait sur le point d'arriver à Londres. A vérifier.

Iman a twitté sont arrivée en blanche Albion !
Mais est-elle accompagnée de son mari ?
That is the question ! Wink

edenfusion

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tony Visconti est également arrivé à Londres aujourd'hui... Donc, on peut faire des rapprochements ou des déductions ou des prédictions ... C'est au choix !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Il y a 30mn, un facebookien vient de laisser ce message (qui a priori n'a pas forcément à être "suspecté") : just seen bowie at the V & A

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Y'en a même un qui l'a vu à Wimbledon cet après-midi !
Sans compter un autre qui l'a aperçu la semaine dernière à la Tate Gallery !
Bowie est l'ubiquité personnifiée ! Wink

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Fais comme moi, cite tes sources  Wink

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Et aies des formules nuancées comme les miennes... Wink

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75147, 148, 149  >
Page 74 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation