Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Fais comme moi, cite tes sources  Wink

C'est sans intérêt, tu me fais perdre mon temps ! Very Happy

David Bowie Wonderworld :

David Bowie Fan Community :

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Message d'une amie facebookienne :

...Around 6 p.m. we went to the bowienetters event at the Theodore Bullfrog pub. That was like a class meeting, almost of the old Bowie pals came, people I haven't seen for 8 years or more. I felt like I saw my family again. Smile We had a great time, we sang and danced, talked, drank beer, Simone won a raffle , we were all happy. The highlight of the evening was a n email from David especially for us: he promised us 'more music'!...

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Comment fait-il pour débarquer à Londres incognito ?  Shocked

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ça me fait penser à ce truc là :

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bon bah voilà...C'est ce que je disais il y 3 jours.
Comme tout bons américains et ex anglais, ce périple tour européen est très prévisible...
Venise pour le business, Londres pour la mémoire et puis Paris pour le Shopping et que fifille (re) voit? la Tour Eiffel.

Bon, j'ai aucune source en même temps, mais tant classique.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais merci Luna  Mr. Green

"I want to live"

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une amie qui se trouve à Londres vient de m'apprendre que le photoshooting prévu au V & A ce dimanche a été annulé. Elle y était mais jusqu'à présent on ne lui a donné encore aucune raison.

wordonawing

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas tout compris....

Est-il sensé tourner un clip en Italie ? ou est-il sensé se ballader en Angleterre ? Dans tout ceci , il y a forcément pleins d'erreurs ou d'intox... Il ne peut pas être en même temps à Venise en train de tourner un clip pour son nouveau single (je suppose qu'il faut du temps) et en train de visiter Londres ou je sais pas quoi ..je sais bien que l'homme est un génie mais quand même, il n'a pas le don d'ubiquité.

On verra bien !!

pour les pronostics, moi pour rigoler je dis "Boss of me", dans décor vénitien avec costumes de 'lancien temps !

(Même si je sais bien que les véritables probabilités vont dans le sens de Valentine Day)

edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si toi tu n'as pas tout compris, imagine nous !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Wordonawing... vu que l'annonce de sa présence à Venise date d'il y a quand même plusieurs jours, rien ne lui interdit, tout alourdi par la pesanteur terrestre qu'il soit, d'être maintenant à Londres... et peut-être déjà ailleurs, qui sait...  Twisted Evil

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

thanx

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:16 (2013); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Certes mais avec tout le barouf autour de lui ces derniers temps, un retour en Angleterre doit pas vraiment passer inaperçu

cm

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

thanx

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:17 (2013); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

thanx

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:17 (2013); édité 1 fois
edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nouveau Instagram d'IMAN pour ceux que ça passionnent : #familytime au Savoy Hotel (The Strand) pour un gouter thé/scones.
Voilou voilou... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76148, 149, 150  >
Page 75 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation