Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

edenfusion a écrit:

Nouveau Instagram d'IMAN pour ceux que ça passionnent : #familytime au Savoy Hotel (The Strand) pour un gouter thé/scones.
Voilou voilou... 

Ils ont mangé quoi comme pâtisseries ? ils ont bu dans des tasses en porcelaine ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tu veux la photo ?   Very Happy Very Happy Very Happy
Perso, globalement, je m'en fous puisque seule la zik m'intéresse mais au vu de la discussion passionnée de la page 74, je me suis dit "tiens, y en a bien qui vont en déduire que Bowie est au Strand pour faire un clip/une pub/une répet et pourquoi pas un live privé ?"  Mort de Rire

edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah oui et pour répondre à ta question : les scones sont des patisseries... Rolling Eyes

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ah, j'en ai jamais mangé je crois, ou alors je ne savais pas ce que c'était.
Gaffi à la ligne. Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pas mal de beurre en plus... Oui, pour rester svelte et désirable, il vaut mieux éviter les scones... Ou alors vraiment avec modération...

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
noisy-synthesizer a écrit:

Comment fait-il pour débarquer à Londres incognito ?  Shocked

C'est pas un chef d'état, il n'est pas recherché par interpol et sa tête n'est pas mise à prix. Que les paparazzis le traquent est une chose mais si tu prends un avion privé pour voyager d'un point à l'autre de l'Europe
que tu ne fais pas tes réservations d'hotels sous le nom de David Bowie, tu as toutes les chances de passer incognito. Les photos que l'on a vu en Italie n 'étaient pas si volées que çà, certains savaient que Bowie était a Venise et qu'il est l'icone de la prochaine campagne L.Vuitton et sa femme annonce où ils se trouvent dès qu'ils bougent. Tout le monde joue sa petite partition.

Il n'est pas recherché....qui sait...autrefois on chassait le crocodile pour en faire des sacs, peut-être qu'on chassera le Bowie désormais.

edenfusion

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pour faire des sacs Vuitton...

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

D'un autre côté il l'a un peu cherché, c'est quand même lui qui a chanté "I'm an alligator, I'm a mama-papa coming for you"

bien sûr on pourrait pinailler sur le fait qu'un alligator et un crocodile sont différents...mais bon là c'est vraiment chercher la petite bête (si je peux m'exprimer ainsi) Laughing

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En plus parfois il est accompagné d'un iguane

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En plus parfois il est accompagné d'un iguane

tiens pour ceux que cela intéressent, Iggy and the stooges sont dans mon département en concert, ce sera
le 9 juillet pour le festival des déferlantes (http://www.lesdeferlantesdargelessurmer.com/)

par contre, gros soucis pour les organisateurs motorhead qui faisait partie des têtes d'affiche a annulé au dernier moment, je ne sais pas qui remplace, je crois "skip the use".

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

tiens,  il y a Ben Harper aussi

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est un festival qui monte. le cadre est très sympa, un grand parc avec un château de Viggo Dorph-Petersen sans compter qu'il fait plus de 30 degrés et qu'on est en bord de mer. Malgré tout cela reste un festival très grand public qui s'adresse aux touristes. Mais bon, je me souviens y avoir vu Patti Smith c'était bluffant.
Par contre le son n'est pas toujours très bon. Iggy est venu il y a 2 ans, c'est étonnant qu'il revienne. Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre. Demain je bosse! Quand on pense que raw power est disque de platine en France c'est quand même fou.

Est ce que ce n'est pas une tournée d'adieux?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Les Bowie sur Tower Bridge !!!
En courant, on peut peut-être les rattraper !

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ulysses a écrit:

par contre, gros soucis pour les organisateurs motorhead qui faisait partie des têtes d'affiche a annulé au dernier moment, je ne sais pas qui remplace, je crois "skip the use".

Lemmy n'est donc pas guéri de son "hématome" ? 

"I want to live"

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
Les Bowie sur Tower Bridge !!!

huh...  j'y étais ce matin à Tower Bridge! (mais pas si haut)
(et accessoirement aussi pour l'expo (ou serait l'inverse?))
j'aurais peut-être dû être plus attentive aux "touristes" que j'ai croisés

ceci dit, si c'est aujourd'hui, ça devait être en fin de journée, car jusque env. 17h il n'y avait pas un nuage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77148, 149, 150  >
Page 76 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation