Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Le jean gris, il faut repérer le jean gris  

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Non, maintenant et jusque en 2023, c'est un jean noir !!!  Twisted Evil

"I want to live"

wordonawing

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:38 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Very Happy  

Pearldiver

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:29 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Le jean gris, il faut repérer le jean gris  

hehe  ou sa femme, peut-être plus facile à repérer

Smile

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:53 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The silver lining in digital piracy

Posted on 9 July 2013 - 11:24am
Oon Yeoh

IF YOU'RE a fan of David Bowie, who has just released his first album of new music in a decade, you probably would have heard the whole album before it was officially released on March 12.

That's because Bowie had decided to stream (for free) the entire album via iTunes from the beginning of the month until its release date. The thinking behind this move, obviously, is that people who have heard the album would buy it. The strategy seems to be working. Pre-orders for his album, The Next Day, topped the iTunes pre-order charts in 34 countries.

The notion of providing free access to music to pique people's appetite for it is not new though few record companies seem to embrace it. That's because they fear it would actually cannibalise sales.

Bowie's experiment seems to indicate otherwise. Some studies do so too. Robert Hammond, a researcher at North Carolina State University, who analysed more than 1,000 albums leaked onto BitTorrent (a popular file-sharing system) between May 2010 and January 2011, found that in some cases, even piracy – where music files are downloaded – could help album sales...

The Sun Daily

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

wordonawing

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Franchement çà me fait beaucoup de peine de voir à quel point ils prennent les fans pour ces c-ns, je n'aurais pas cru çà de David, c'est quand même vexant et très peinant. Les fans de Bowie n'ont pas mérité un tel traitement....
Nous distiller des photos ridicules sur lesquelles il n'est même pas , et nous faire visiter les monuments les plus connus de Londres comme si on était des abrutis qui avions besoin de cartes postales .... Franchement, çà craint !  Tout çà pour "meubler le temps" , tenter pathétiquement de nous faire croire qu'ils ont encore quelquechose à découvrir de cette ville et font du tourisme LOL- ville qu'ils doivent connaitre par coeur - , dans le seul but de ne pas dire la vraie raison pour laquelle ils se trouvent à Londres comme par hasard en ce moment.
Allez, avec un peu de chance d'ici à ce soir on aura une photo de Big Ben ou de la Tamise.
pffffff

Sad

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

wordonawing a écrit:
ils prennent les fans pour ces c-ns, je n'aurais pas cru çà de David

A croire qu'ils le sont s'ils pensent que c'est à eux seuls que s'adressent les tweets d'Iman ! Very Happy

edenfusion

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Exactement Luna, cela fait un bail que je suis Iman et elle tweet plusieurs fois par jour sur des sujets parfois grotesques (prendre le taxi, promener Max, etc....) donc effectivement, les fans de Bowie suivent Iman mais ses tweets sont dirigés vers ses cercles.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Non, wordonawing... ce que tu es peut-être en train de découvrir, c'est la vanité de la technologie moderne ou la superficialité inhérente à certains "réseaux"  Twisted Evil

Mais ça c'est un problème qui nous dépasse et ne nous concerne pas forcément sur Manof !

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

wordonawing a écrit:
Franchement çà me fait beaucoup de peine de voir à quel point ils prennent les fans pour ces c-ns, je n'aurais pas cru çà de David, c'est quand même vexant et très peinant. Les fans de Bowie n'ont pas mérité un tel traitement....
Nous distiller des photos ridicules sur lesquelles il n'est même pas , et nous faire visiter les monuments les plus connus de Londres comme si on était des abrutis qui avions besoin de cartes postales .... Franchement, çà craint !  Tout çà pour "meubler le temps" , tenter pathétiquement de nous faire croire qu'ils ont encore quelquechose à découvrir de cette ville et font du tourisme LOL- ville qu'ils doivent connaitre par coeur - , dans le seul but de ne pas dire la vraie raison pour laquelle ils se trouvent à Londres comme par hasard en ce moment.
Allez, avec un peu de chance d'ici à ce soir on aura une photo de Big Ben ou de la Tamise.
pffffff

Sad

Je crois bien que madame Jones n'est pas l'attachée de presse de David Bowie....

flopi

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ulysses a écrit:

bien sûr on pourrait pinailler sur le fait qu'un alligator et un crocodile sont différents...

C'est caïman la même chose ...

wordonawing

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je n'ai pas dit que ce n'était dirigé QUE vers les fans de Bowie, bien sur que c'est dirigé vers d'autres aussi ! .

Mais c'est quand même de la com publique, sur réseau, donc dirigée vers ceux qui s'interessent soit à Iman bien entendu , soit à son mari, ou au couple, à ce qu'ils font, à leurs activités, leurs jobs respectifs, etc ... Cela inclut donc les fans de Bowie aussi, même si bien entendu cela inclut beaucoup d'autres gens.
Si un ado de quinze ans ne se rend pas bien compte que chaque fois qu'il dit un mot sur facebook ou twitter, c'est public, une personne de la taille , notoriété et intelligence d'Iman elle le sait parfaitement , donc c'est de la com publique, point barre.
suis -je autorisée à dire que , dans ce cas particulier ces jours-ci, que je trouve cette com publique assez nulle ?  ou n'est on autorisé à s'exprimer que pour dire "c'est génial " à propos de tout ce qui touche à notre artiste préféré de près ou de loin, même quand c'est nul ?  

des fois je lis ici des critiques bien plus dires sur d'autres choses, mais moi chaque fois que j'ouvre la bouche, je me fais tomber dessus !!!!!

Crying or Very sad

ps) je suis très fan de David Bowie depuis mon plus jeune age, mais ce n'est pas parce que j'adore son OEUVRE que je m'interdis de critiquer ce qu'il est devenu , hélas, à d'autres niveaux.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Euh sur Manofmusic V1 et V2 (pas schneider je vous rassure ), les critiques n'ont jamais manqué.
Les critiques des critiques n'ont plus d'ailleurs. Chacun a sa vision des choses.

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

wordonawing a écrit:
Je n'ai pas dit que ce n'était dirigé QUE vers les fans de Bowie, bien sur que c'est dirigé vers d'autres aussi ! .

Mais c'est quand même de la com publique, sur réseau, donc dirigée vers ceux qui s'interessent soit à Iman bien entendu , soit à son mari, ou au couple, à ce qu'ils font, à leurs activités, leurs jobs respectifs, etc ... Cela inclut donc les fans de Bowie aussi, même si bien entendu cela inclut beaucoup d'autres gens.
Si un ado de quinze ans ne se rend pas bien compte que chaque fois qu'il dit un mot sur facebook ou twitter, c'est public, une personne de la taille , notoriété et intelligence d'Iman elle le sait parfaitement , donc c'est de la com publique, point barre.
suis -je autorisée à dire que , dans ce cas particulier ces jours-ci, que je trouve cette com publique assez nulle ?  ou n'est on autorisé à s'exprimer que pour dire "c'est génial " à propos de tout ce qui touche à notre artiste préféré de près ou de loin, même quand c'est nul ?  

des fois je lis ici des critiques bien plus dires sur d'autres choses, mais moi chaque fois que j'ouvre la bouche, je me fais tomber dessus !!!!!

Crying or Very sad

ps) je suis très fan de David Bowie depuis mon plus jeune age, mais ce n'est pas parce que j'adore son OEUVRE que je m'interdis de critiquer ce qu'il est devenu , hélas, à d'autres niveaux.

Je comprends ce que tu ressens, cela m'est souvent arrivé sur d'autres forums. Avec un peu de recul, je me suis rendu compte que c'était une question de sensibilité personnelle. Plus tu posteras, y compris des critiques, et plus ce sentiment s'éloignera.
Si tu vas sur le forum de bowienet par exemple et que tu lances un message du style "the next day the worst bowie album", tu vas voir la levée de boucliers !
A mon avis, ce n'est pas de l'auto-censure, c'est uniquement dû à la passion. Certains membres vont se sentir bléssés par la façon de formuler la critique, d'autres vont réagir un peu comme si Bowie était "leur meilleur ami" et le défendront coûte que coûte (même si il a tord). Bref, ils répondront si vite et en si grand nombre que ça donnera une impression d'attaque en bande organisée (ou presque!). Mr. Green
Mais de tout ça il n'en ai rien. Parce que le lendemain, tout le monde aura oublié le débat.
Continues à poster, toute critique constructive a sa place sur un forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78148, 149, 150  >
Page 77 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation