Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10147, 148, 149  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

Il y en a qui travaillent corps et âme pour être reconnus dans la rue et Bowie aura mis près de 10 ans à ne plus l'être (le vieillissement physique aidant).
La reconnaissance passe t-elle dorénavant par la non reconnaissance?
Une déconstruction nécessaire?Bowie redevient Jones et la boucle est bouclée.
En tout cas, rien de bien encourageant pour les fans de...David Bowie... Cool

c'est un peu paradoxal quand même, travailler à ne pas être reconnu tout en postant dans un compte twitter David Bowie....LOL

non là j'y crois pas trop

je n'avais pas remarqué qu'une version française du twitter de Bowie existait aussi http://twitter.com/#!/BowieInfo

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

La schizophrénie "artistique" du moins a toujours guetté notre ami David Robert Jones/ Bowie. Sait-on jamais...

cm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:24 (2013); édité 1 fois
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
ulysses a écrit:

je n'avais pas remarqué qu'une version française du twitter de Bowie existait aussi http://twitter.com/#!/BowieInfo

oui mais sur ce compte twitter , je doute que ce soit Bowie  l'auteur des messages
En effet c'est Coco Mort de Rire

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si ça peut être Bowie , car vu le nombre de messages (5 en 3 ans), ça ne doit pas lui prendre beaucoup de temps.
Et les 3 seuls abonnements qu'il a mis c'est sa famille et un ami.

Par contre Iman est très très prolixe, 1 message par heure quasiment.

cm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:24 (2013); édité 1 fois
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ce qui est certain c'est que Bowie se lasse vite, si on prend l'exemple bowienet, au lancement du site il écrivait sur le forum et discutait des fois dans la chatroom mais très vite il a céssé et d'autres ont pris le relais.

Je suppose que pour twitter ce sera la même chose, il écrira quelques messages en version anglaise puis il y aura une relève.

Ce genre de chose est quand même assez chronophage, je le vois mal passer ses journées à écrire des twitts.

Moi aussi je doute que la version française de twitter soit de lui, il devra plus tard le faire aussi dans toutes les autres langues ? twitter en japonais twitter en espagnol....

je veux bien que google permette des traductions mais bon c'est trop long à faire et peu intéressant.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ulysses a écrit:
Ce qui est certain c'est que Bowie se lasse vite, si on prend l'exemple bowienet, au lancement du site il écrivait sur le forum et discutait des fois dans la chatroom mais très vite il a céssé et d'autres ont pris le relais.
"d'autres ont pris le relais", tu tiens ça d'où ? Complete tosh!

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

mea culpa j'avais lu trop vite.

Oui la version française n'est sûrement pas de lui.
je croayais que vous parliez de la version anglaise qui elle a l'air authentique

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
ulysses a écrit:

"d'autres ont pris le relais", tu tiens ça d'où ? Complete tosh!

J'ai souscrit à bowienet de 1999 à 2005 je crois, je ne me souviens plus de la date exacte de mon départ.

Ce dont je me souviens bien c'est que Bowie participait aux chats officielles très souvent et répondait à la rubrique "question and answer" entre autre, puis au fil des années les chats officielles ont été remplacé par des chats d'invités qui tournaient autour de la sphère Bowie (son groupe, ses connaissances etc....), tout le monde pensait qu'il allait se joindre à la discussion mais non...une autre fois pensait-on?

Dans les chatrooms privées c'était pareil, pas de bowie jouant au grand méchant loup. Il avait lancé Bowienet et je pense que c'était le but premier, pas celui de participer souvent.

Avant que je parte les messages de bord de "sailor" étaient rares, sans intérêt, très courts et d'un humour pas très fin. En tous cas vu ce que "sailor" m'a répondu, il était evident que quelqu'un d'autre répondait. Il en est de même quand tu lui écrivait par email (des fois certains ont eu des réponses) c'était très souvent filtré vu la réponse commerciale que tu recevais.

Mais tu n'es pas obligé de me croire.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Mon commentaire se portait sur le fait que tu insinuais que quelqu'un se faisait passer pour Bowie : "mais très vite il a céssé et d'autres ont pris le relais".
Il n'en est rien !
Perso, je suis membre de Bnet depuis sa création.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est anecdotique mais en zappant je suis tombé sur la nouvelle émission de Guillaume Durand sur Paris Première.

C'est comme pour Ardisson il organise des dîners chez lui et on voit une photo de Bowie , période cheveux rouges, bien en évidence et le riff de  "Up the Hill Backwards" était utilisé comme fond sonore.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Juste une mise au point... Répondre en citant

cm a écrit:
Pour le premier, c'est envisageable => http://twitter.com/#!/David_R_Jones
Pour le second , j'en doute Cool => http://twitter.com/#!/BowieInfo

11.03.2011 REMINDER: DAVID BOWIE DOES NOT TWEET

Oh no, Not me...

We first disappointed eager tweeters with this a couple of years back. (01.27.2009 NEWS: NO DB OR ZIGGY AT COACHELLA 2009)

But perhaps the time is right to remind folk that db does NOT have a twitter account.

Therefor, anything you read that purports to be from him is a falsehood.

In the unlikely event that this situation changes, you will be the first to know.

Total Blam Blam - (BowieNet News Editor)

bowieNet.news

cm

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:25 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Bowie looks to EMI exit
source : http://www.ft.com/cms/s/0/49cd6a7a-095e-11e1-a2bb-00144feabdc0.html?ftcamp=…
By Salamander Davoudi, Media Correspondent

En bref, le contrat qui lie Bowie a EMI arrive a son terme en janvier 2012. Bowie serait en pour parler avec Universal Music and Sony Music . Mais rien n'a été décidé pour le moment.

Ça y est, Vivendi/Universal a signé aujourd'hui le rachat d'EMI Music pour £1,2md.
SONY est toujours sur les rangs pour le rachat de la branche d’édition musicale EMI Publishing, chargée de gérer les droits d’auteurs.
Et le catalogue Bowie dans tout ça ?

Libération Next

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10147, 148, 149  >
Page 9 sur 149

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation