Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouff

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flopi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 06:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Alors c'est pas vraiment une news, mais comme ça concerne DB et que j'allais pas ouvrir un topic pour une telle bêtise :

Si David Bowie et Lady Di avaient eux 2 fils, comment les auraient ils appelés ?

Ken et Alain bien sur !

Bowie Ken et Alain Di

j'ai vraiment besoin de vacances .... Shocked

Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Elle est pas toute nouvelle cette blague, c'est les paris sur le choix du prénom du prince qui la remet d'actualité ? Son Altesse Royale le Prince Alain de Cambridge, c'est pas mal non plus...

edenfusion

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ils n'ont pas appelé le Royal Baby le Boy Georges ?

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nicholas Caged pays homage to pal David Bowie

NICOLAS Cage says he owes his 33-year career in Hollywood to rock star pal David Bowie.

By Daily Star Reporter / Published 4th August 2013

The actor, who has fronted more than 70 films since the 1980s, is still one of the highest-paid stars in the movie business.

And Cage, 49, told the Daily Star Sunday he is still at the top of his game after taking advice from chart-topper David years ago.

He said: “I feel like my longevity as an actor came from something David Bowie once told me.

“He said he never got comfortable with what he was doing.

“What I took from that was that I shouldn’t just do one thing that people like me for. I should just keep taking chances, go out of my comfort zone and try something new. ”

Cage shoots up to five films every year and is best known for Leaving Las Vegas.

Since talking to Bowie he has turned down big money offers to quit movies for a major telly drama.

Daily Star Sunday

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite ici... mais le "Get Lucky" des Daft-beurk-Punk (produit par Nile Rodgers) a des accords "similaires" à ceux de "Criminal World"... C'était une reprise, certes, mais le souvenir de la période "Let's dance" saute aux oreilles ! 

"I want to live"

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah ouai bien vu ! 

hansa

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.rollingstone.com/music/news/trent-reznor-turned-to-mentor-david-…

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Robert Redford en passe de tourner un film sur Bowie ?
Un seul site l'annonce sur internet...
Info ou Intox ?
http://www.thestudioexec.com/2013/06/jessica-chastain-is-david-bowie-in.htm…

"I want to live"

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est quoi le projet "Moonlight Daydream oh Yeah  " de Tilda Swinton ?? 

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Livre de "peintures" à sortir...

( Sounds & ) Visions of Bowie ::: Textes & Dessins : Yves Budin ::: Préface de Gilles Verlant ::: Sortie prévue en novembre aux Editions des Carnets du Dessert de Lune ::: maquette & conception graphique : Maëlle Vivegnis ( aka Miss Maryland )

"I want to live"

breizh

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Le "Sound & Vision" version pub Sony bientôt en single :

http://exclaim.ca/News/david_bowie_sound_vision_remix_for_sony_smartphone_g…

morgane14

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment se procurer les morceaux de unplugged ? J'aimerai l'offrir donc arriver à le télécharger.
Merci d'avance
Morgane

Dernière édition par morgane14 le Jeu 15 Aoû - 18:12 (2013); édité 1 fois
woland

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Life on cent balles et un mars, c'est plus facile à trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84148, 149, 150  >
Page 83 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation