Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane14

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

oui mais ce n'est pas celui là que je veux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgane14

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Desolée le nom c'est unplugged et ça date de 2001

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Très bonne nouvelle... je trouve ça excellent... plus beau que du Beck !!!
breizh a écrit:
Le "Sound & Vision" version pub Sony bientôt en single :

http://exclaim.ca/News/david_bowie_sound_vision_remix_for_sony_smartphone_g…

"I want to live"

breizh

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oui, c'est vraiment un remix intéressant. Reste à savoir ce que ça peut donner sur 4 minutes...

ratchet

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

morgane14 a écrit:
Desolée le nom c'est unplugged et ça date de 2001

je ne pense pas que bowie aie sorti un unplugged officiel,neanmoins,il se peut que quelques sorties non officielles portent le nom de" unplugged"
ces morceaux acoustiques ont été enregistrés durant la periode 96/97,et proviennent d'enregistrements radio,de concerts (bridge school...)...
il fut accompagné par reeves gabrels ,et bowie a tellement apprecié le resultat qu'il fit meme une version acoustique de dead man walking,jouée quelquefois
en 97,en acoustique.
tu peux ecouter aisément ces enregistrements sur you tube,

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

il existe des bootlegs de ces versions accoustiques, par contre je ne peux pas recommander ce site je ne le connais pas, si certains ont eu des échos ce serait certainement utile

http://www.bootlegzone.com/album.php?name=DBUCD1

ratchet

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 04:37 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

j'ai 2 bootlegs de ces sessions acoustiques,et ils sont vraiment bien:
 - divine symmetry
 - seven months in america
 le premier regroupe le show donné par bowie le jour de son anniversaire le 8 janvier 97,sur radio 1,ainsi que le 1er concert au bridge benefit en 96.
 le deuxieme regroupe le show au old bar à atlanta,en avril 97.
 ces enregistrements sont peut etre dispo sous d'autres titres...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

1980 FLOOR SHOW en DVD (The rehearsals)...

http://www.amazon.co.uk/dp/B00C4EZ5UK/ref=cm_sw_r_fa_dp_-G9dsb15BB993

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Thanx Kevin Cann and Chris Duffy.

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 07:09 (2013); édité 2 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:38 (2015); édité 3 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

---------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:38 (2015); édité 1 fois
hansa

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201335/david_bowie__star_…

Replay

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ahahah Mage... J'ai une boutique à deux pas de chez moi... 
Les prix :  du grand n'importe quoi. 
Ces derniers temps c'est mode rock'n roll pour riches. C'est pourtant assez antinomique  Wink

hansa

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En plus je les trouve pas terribles terribles, ces tee shirts... Rolling Eyes

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quelques messages ont été supprimés.
C'est préférable pour tous que les règlements de compte se fassent par MP.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85148, 149, 150  >
Page 84 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation