Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Autobiographie : elle revient 35 ans après "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/03/christiane-f-autobiographie_n_40370…

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Moi Christiane F, 51 ans, toujours vivante

http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/10/04/moi-christiane-f-51-an…

Très bon reportage sur un e survivante de la dope avec de belles photos eighties....et on évoque bien sur David :

En 1980, un autre événement va consacrer le "mythe Christiane F.". Bernd Eichinger - qui deviendra un producteur influent du cinéma allemand - veuttirer un film de son récit. Il se démène comme un diable pour obtenir des financements. Mais le projet effraie. Lire l'horreur est une chose ; laregarder défiler sur un grand écran en est une autre. Pourtant, le film a un succès retentissant en Allemagne, fait le tour de l'Europe et traverse l'Atlantique. Christiane se rend en première classe à Los Angeles pour sa promotion. Elle est accueillie par Rodney Bingenheimer, DJ vedette de la radio Kroq, qui a lancé Blondie et les Sex Pistols. Elle fait la connaissance de Nina Hagen, la star de la scène punk allemande, qui l'emmène faire des virées dans L.A. Elle va même rencontrer l'idole absolue de sa génération, auquel elle rend un hommage appuyé dans son premier livre, David Bowie. Le maître britannique de la pop, qui a passé deux ans à Berlin de 1977 à 1979 pour s'inspirer de l'effervescence créative de la ville, joue son propre rôle dans l'adaptation de Bernd Eichinger.  

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Poignant article.
C"est hallucinant d'imaginer la vie vous tendre autant de pièges pour vous détruire et finalement vous accorder le repos.
On sait ce qu'est devenu la jeune actrice du film ?

Visiter le site web du posteur
zanedog

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:
Poignant article.
C"est hallucinant d'imaginer la vie vous tendre autant de pièges pour vous détruire et finalement vous accorder le repos.
On sait ce qu'est devenu la jeune actrice du film ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Natja_Brunckhorst

Vivante !!!!!

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Elle a joué dans Querelle ?
Je ne me rappelle pas d'une seule meuf dans le film…

zanedog

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:
Elle a joué dans Querelle ?
Je ne me rappelle pas d'une seule meuf dans le film…

Si, j'ai vérifié.....

Mais en même temps le film est quelque peu centré sur la gent masculine  Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

A l'Université d'Oviedo en Espagne, on ouvre un cours sur... BOWIE !!!

http://www.elcomercio.es/v/20131007/cultura/universidad-oviedo-analiza-eter…

"I want to live"

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 05:47 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est dire si ils sont dans la merde…
Je blague. Razz

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

NICHOLAS PEGG ON PHONIC FM ~ 08/10/13 ~ 10pm

Acclaimed Bowie author on Spitting Feathers show

Nicholas Pegg is a noted authority on the life and work of David Bowie.

He is the author of The Complete David Bowie (ISBN 9780857682901).

He was consultant on the 2013 BBC TV documentary David Bowie: Five Years, and in the same year he contributed to the Victoria and Albert Museum’s exhibition David Bowie Is.

He appeared as a Bowie expert in the 2007 TV documentary series Seven Ages of Rock.

Join us on the night for a selection of the more obscure side of Bowie’s songs.

Please leave any questions for Nick on the Event Page on Facebook.

The Show is on Phonic FM on Tuesday 8th October at 22:00.

http://www.phonic.fm/2013/acclaimed-bowie-author-on-spitting-feathers-show

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

NICHOLAS PEGG ON PHONIC FM ~ 08/10/13 ~ 10pm

La playlist :

- Valentine's Day
- Look Back In Anger
- Who Can I Be Now?
- After All
- No Control
- I Dig Everything
- You're Not Alone (version anglaise de Jef de Brel chantée par Elly Stone)
- Rock 'N' Roll Suicide
- Midnight Radio (by Hedwig and the Angry Inch)
- Aladdin Sane
- Right On Mother (by Peter Noone)
- When The Boys Come Marching Home
- It's No Game (No. 2)
- The Drowned Girl
- London Bye Ta Ta
- Within You
- Survive
- Be My Wife
- Shadow Man
- Absolute Beginners (Live)

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

"I want to live"

Denis974

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je vois pas mal d'articles sur le web sur ce remix depuis hier, ça a été même été diffusé hier soir sur France Inter, et finalement je m'aperçois que ça date de quelques mois.

http://www.youtube.com/watch?v=PQn1ol1ZU0s

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

October 9, 2013 9:56

David Bowie named top selling artist in 2013 so far in independent record stores
NME will publish the Official Record Store Day Chart each week

David Bowie has been named the top-selling artist of 2013 so far in the UK's independent record shops.

The Official Record Store Chart reflects sales in the UK's independent record shops. It was launched as part of last year's Record Store day, the annual celebration of independent record shops.

The annual chart is compiled of sales of albums from around 100 independent record retailers who participate in Record Store Day UK.

A year to date version of the Official Record Store Chart indicates that despite best-selling albums by Emeli Sande and the cast of Les Miserables over on the Official Albums Chart, in the UK’s independent record outlets, David Bowie, Daft Punk and Nick Cave & The Bad Seeds reign supreme. See the full year-to-date Top 20 best sellers of 2013 below.

From this week, latest news about the chart will be announced on NME.com and OfficialCharts.com each Tuesday – with the full Top 40 featuring every week in the new-look NME.

NME editor Mike Williams says, "NME is a huge supporter of independent record stores and Record Store Day, and we’re delighted to incorporate the Official Record Store Chart into the new look NME, which launches this week. The Record Store Chart shines a light on the amazing work done by independent records stores up and down the UK, and celebrates the independent ethos that drives so much of the brilliant music being made in 2013, which is something NME believes in 100 per cent. The fact that it’s compiled just like NME’s original chart which launched in 1952 is an added bonus."

Official Record Store Chart 2013 year-to-date (January to September)

1. David Bowie 'The Next Day'
2. Daft Punk 'Random Access Memories'
3. Nick Cave & The Bad Seeds 'Push The Sky Away'
4. Queens Of The Stone Age 'Like Clockwork'
5. Arctic Monkeys 'AM'
6. The National 'Trouble Will Find Me'
7. Boards Of Canada 'Tomorrow's Harvest'
8. Vampire Weekend 'Modern Vampires Of The City'
9. Savages 'Silence Yourself'
10. Mumford & Sons 'Babel'
11. Jake Bug 'Jake Bugg'
12. Emeli Sande 'Our Version Of Events'
13. John Grant 'Pale Green Ghosts'
14. Atoms For Peace 'AMOK'
15. Kurt Vile 'Walkin' On A Pretty Daze'
16. Rod Stewart 'Time'
17. Black Sabbath '13'
18. Foals 'Holy Fire'
19. Johnny Cash 'The Classics'
20. Public Service Broadcasting 'Inform Educate Entertain'

NME

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Revolutions Brewers Andrew Helm and Mark Seaman with Five Towns Brewer Malcolm Bastow
have brewed Scary Monsters and Super Creeps for Wakefield Beer festival

Is there life on bars? David Bowie albums inspire new brews for Wakefield Beer Festival

Music-loving brewers have fashioned a double A-side of David Bowie ales for Wakefield Beer Festival.

Five Towns, of Outwood, and Revolutions Brewing Co, of Whitwood, have created Scary Monsters and Super Creeps after Bowie’s 1980 album of the same name.

Scary Monsters is a black IPA while Super Creeps is a pale beer. The latter’s artwork gives a nod to Bowie with its odd coloured eyes.

Revolutions has a history of making music-themed beers with Clash Porter, while Five Towns has previously brewed a ‘Heroes’ related beer...

Wakefield Express

zanedog

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Etes-vous en compétition avec les artistes de votre génération comme les Rolling Stones ou David Bowie? 

Je serai toujours en compétition avec les Stones. Ils sont formidables. Je les suis depuis le début. J'ai dû les voir en concert une centaine de fois, comme ­récemment à New York. Keith [Richards] et Ronnie [Wood] on joué merveilleusement bien... David Bowie, lui, est un monument national. Aucun de nous n'a le choix : soit on joue, soit on meurt. 

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/musique/paul-mccartney-soit-on-joue-soit-on-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88148, 149, 150  >
Page 87 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation