Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:07 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il vu le film de Nicolas Roeg au titre peu engageant : "Don't look now"? J'ai manqué le début mais il est passé hier soir sur Arte. Le film est assez différent mais on retrouve quelque chose, dans la forme (un montage très "cut up"?), de son film suivant " The Man Who Fell to Earth". C'est un film à l'atmosphère très étrange et inquiétante, quelque part entre Polanski et Dario Argento. Et qui ne donne pas du tout envie d'aller de visiter Venise...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

21 October 2013 Last updated at 16:10 GMT

David Bowie misses out on Q Awards
By Mark Savage
BBC News entertainment reporter

Rock legend David Bowie has been left empty-handed at this year's Q Awards, despite receiving six nominations.

Accepting the prize, singer Simon Neil said: "I think I speak on every award winner's behalf when I say thank goodness David Bowie didn't turn up..."

Pop star Goulding told the BBC her win was "very unexpected", but that Bowie "not being around might have something to do with it"...

Glastonbury won best event of 2013, beating Bowie's exhibition at the V&A Museum, and Kraftwerk's series of 3D live shows at Tate Modern...

Bowie had been expected to win several prizes following his surprise comeback in January...

Award host Al Murray said: "The audience are intelligent persons of sophisticated taste and intuition. I'll let them surmise their own conclusion from the fact Bowie wasn't here and didn't win anything..."

BBC News

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est pas grave cette année il a raflé tous les Manofmusic awards.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
C'est pas grave cette année il a raflé tous les Manofmusic awards.

Okay

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

BIWOE

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.davidbowie.com/news/brand-new-bowie-picture-exclusive-52186

Quelle bonne nouvelle?

hansa

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Une petite tournée?? C'est sans doute être trop gourmand...

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

----------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:32 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

---------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:34 (2015); édité 1 fois
Jack Sikora

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:35 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

le mystère du clip vénitien est enfin résolu.

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:36 (2015); édité 1 fois
edenfusion

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hello,

Ou tu les a trouve ces photos ? Elles sont vachement sympa.
Qu'entendais tu par "application".

avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 14:23 (2015); édité 1 fois
edenfusion

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sympa merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89148, 149, 150  >
Page 88 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation