Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.liberation.fr/photographie/2013/11/01/amis-pour-la-vie_943985

Commentaire Libé sur cette photo !

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Mais le lot sur lequel tout le monde aura les yeux fixés reste bien sûr la guitare de David Bowie, une Dan Armstrong London 1973, évaluée autour de 35 000 euros. Une estimation déjà revue à la hausse par les organisateurs, la lutte devrait être intense.

Louise Thomas

http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/11/06/le-rock-n-est-pas-mort-il-e…

zanedog

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

zanedog a écrit:

Guitare de David Bowie utilisée pour "Station to Station" en 1976

Mais le lot sur lequel tout le monde aura les yeux fixés reste bien sûr la guitare de David Bowie, une Dan Armstrong London 1973, évaluée autour de 35 000 euros. Une estimation déjà revue à la hausse par les organisateurs, la lutte devrait être intense.

Louise Thomas

http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/11/06/le-rock-n-est-pas-mort-il-e…

tomtom89

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Voilà les liens officielles de la nouvelle campagne Vuitton avec David Bowie !

La version longue: http://www.youtube.com/watch?v=WRPnpy3gzQE
La version courte: http://www.youtube.com/watch?v=GpTwgRk2aUU
Et le making of: http://www.youtube.com/watch?v=yBvykHJK_Ic

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

IGGY sur BOWIE !!!

Iggy Pop: "Bowie? Un oiseau exotique d'une autre planète"

http://www.lexpress.fr/culture/musique/the-next-day-de-davis-bowie-son-port…

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

zanedog

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/03/claudia-lennear-l-echec-de…

Elle a accueilli, nous confie-t-elle par téléphone, comme « une divine surprise » la proposition de Morgan Neville de témoigner dans son documentaire Twenty Feet From Stardam.

Lire la critique du film « Twenty Feet from Stardom » : des voix noires dans l'ombre des stars

Vous avez inspiré, paraît-il, Brown Sugar aux Rolling Stones et Lady Grinning Soul à David Bowie…

Je suis fière que l'on m'attribue des morceaux si universels. C'est merveilleux d'inspirer ainsi des amis. Brown Sugar est un tube mémorable, jusqu'à devenir l'un des morceaux les plus emblématiques des Stones. Quant à Lady Grinning Soul, c'est un très beau poème, qui m'évoque, allez savoir pourquoi, l'univers de James Bond. David est quelqu'un de très intelligent, de très doué. Il a une voix et une oreille différentes des rockeurs anglais de sa génération, qui essayaient tous d'imiter les Noirs.

Sur ses propres disques, comme dans ses collaborations avec Iggy Pop, Freddie Mercury, Scarlett Johansson ou Arcade Fire, Bowie semble aussi à l'aise en tant que chanteur principal qu'en tant que choriste...

C'est juste. David aime autant chanter les parties principales que les chœurs. Comme toute star, il sait attirer la lumière etcaptiver le public. Comme tout bon choriste, il sait mêler sa voix à d'autres voix, en harmonie. Ce n'est pas commun.

• Propos recueillis par Aureliano Tonet 

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The Rolling Stones are more valuable than David Bowie, says new music report

The Rolling Stones are a more valuable asset than David Bowie, the first “scientific” analysis of the total value of the UK music business has found, because Mick Jagger’s rockers have returned to the live stage whilst the former Ziggy Stardust has declined to tour...

“Equally, David Bowie has released a new album (commercial assets one and two) that has been well received but he has not (as of yet) performed these songs live (commercial asset three).”

This year, the Stones earned more than $126m (£77m) playing to 326,998 people on their 50th anniversary tour: an average of almost £250 per person, according to Billboard magazine.

Bowie’s surprise comeback album The Next Day returned the singer to the top of the charts in March. But he has not toured since undergoing emergency heart surgery in 2004 and the 66 year-old has shown no indication that he will take up multi-million dollar offers to return to the stage...

The Independent

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

The 13 Best Albums of 2013: Lorde, Kanye West, David Bowie, and More

7. David Bowie – 'The Next Day'
by Marlow Stern

The Thin White Duke is back! It’s been ten years since Bowie’s last, slightly disappointing album, Reality, and rumors had begun to spread that the music legend was in poor health. And then he went and unloaded The Next Day on us. Bowie’s 24th studio album, recording over two years and shrouded in secrecy, is a heady mix of bold, beautiful, reflective lyrics—tackling everything from high school shootings, World War II veterans and, of course, love—catchy guitar hooks, confident vocals, and sonic experimentation. “No one ever saw you moving through the dark / Leaving slips of paper somewhere in the park / Hidden from your friends, stealing all they knew / Love is thrown in airless rooms / Thin vile rewards for you,” he sings on track “You Feel So Lonely You Could Die.” This is pure Bowietry and, coupled with the instrumentation, has a cumulative effect of aural delirium, but once you unpack all the odd Bowie-isms—over several listens—you’ll see it for the dazzling return to form that it is.

The Daily Beast

flopi

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ai croisé ce bouquin/coffret aujourd'hui.
Est ce que vous savez ce qu'il y a dedans ... ? il n'y avait aucun exemplaire ouvert dans le magasin. (j'espere qu'il n'y a pas de topic ailleurs sur le forum concernant ce bouquin ...)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

flopi a écrit:
Est ce que vous savez ce qu'il y a dedans ... ?

C'est la version française du Treasures of David Bowie.

flopi

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:05 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Merci Luna ... je pense que je vais passer mon chemin !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sur le site Les Echos :

Bowie et Lou Reed
Par Philippe Chevilley | 20/12 | 00:19

Le retour inespéré de David Bowie qu'on disait agonisant, la mort de l'ex-Velvet, Lou Reed… Un étrange chassé-croisé entre le prince blanc et le prince noir de la pop, deux complices musicaux, icônes du rock décadent - Lou le New-Yorkais produit par David le Londonien dans les années 1970. On pleure Lou Reed et on écoute en boucle « Next », le nouvel album surprise réjouissant de Bowie.

Dans le journal Les Echos daté du jeudi 19 décembre 2013 :

Trois pionniers du « coup de non-pub » musical

On n'avait plus de nouvelles depuis le « Reality » de 2003, on le pensait à la retraite ... et puis, le jour de son soixante-sixième anniversaire, le 8 janvier 2013, David Bowie a posté, sans aucune annonce préalable, un nouveau single sur iTunes, « Where are we now », une ballade élégiaque sur Berlin et les métamorphoses de la capitale allemande. Il annonçait un nouvel album, « The Next Day ».

Domi

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
The Rolling Stones are more valuable than David Bowie, says new music report

The Rolling Stones are a more valuable asset than David Bowie, the first “scientific” analysis of the total value of the UK music business has found, because Mick Jagger’s rockers have returned to the live stage whilst the former Ziggy Stardust has declined to tour...

“Equally, David Bowie has released a new album (commercial assets one and two) that has been well received but he has not (as of yet) performed these songs live (commercial asset three).”

This year, the Stones earned more than $126m (£77m) playing to 326,998 people on their 50th anniversary tour: an average of almost £250 per person, according to Billboard magazine.

Bowie’s surprise comeback album The Next Day returned the singer to the top of the charts in March. But he has not toured since undergoing emergency heart surgery in 2004 and the 66 year-old has shown no indication that he will take up multi-million dollar offers to return to the stage...

The Independent

ah!... un peu vexant non?... il va peut-être relever le défi... attendons le 8 janvier...!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90148, 149, 150  >
Page 89 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation