Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torty

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: RSD 2014 Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Les sorties actuellement prévues pour le Record Store Day (19 avril 2014) :

Rock 'n' Roll Suicide - Picture Disc (UK/EU Exclusive)
1984 - Picture Disc (b-side is 1984 live from the Dick Cavett Show) US/Canada Exclusive

Ca va pas être simple de se procurer le 1984 US/Canada Exclusive ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

torty a écrit:
Ca va pas être simple de se procurer le 1984 US/Canada Exclusive ...

Je suis sûr qu'en courant on pourra choper les derniers ! Very Happy Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

INTERVIEW: Rick Wakeman's long journey from the centre of the earth

By Herald Express | Posted: March 06, 2014

"I learnt more from David Bowie than anyone else," he said.

"He told me to be my own person and keep going. David was brilliant. He took no nonsense from his record company and he is his own man and does things his way when it came to his music. He got on with things in the studio and never wasted time."

Torquay Herald Express

yenyen

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Si Wakeman avait continué avec Bowie, il ne serait peut-être pas si célèbre, mais bon sang, il nous aurait peut-être pas pondu tous ses machins pompeux avec Yes et en solo.  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

JACKPOT RECORDS RSD 2014 RELEASES – DEVO – Live at Max’s Kansas City 11/15/77 LP

JACKPOT RECORDS PRESENTS – DEVO – LIVE AT MAX’S KANSAS CITY 11/15/77 LP – RECORD STORE DAY – APRIL 19TH 2014

November 15th, 1977: Max’s Kansas City – David Bowie is backstage with the 5 self proclaimed ‘spudboys’ from Akron, Ohio waiting for his cue to introduce the band who, in his words were, “The band of the future!”. As time went on it became clear that the future is still waiting to catch up with DEVO.

Working closely with the band and those who were there that night, Jackpot Records brings you this audio time capsule that catapulted DEVO from strange, musical hillbillies toinnovative pioneers overnight.

Now the truth can be told! Available for the first time on vinyl the entire performance, complete with rare, unearthed audio of David Bowie.

With liner notes written by DEVO Co-founder Gerald V. Casale specifically for this release (which also includes a reproduced early DEVO press bio sheet from 1976), this record will be the perfect compliment for hardcore DEVO collectors, music fans and those who are new to the game. Limited to 2000 copies worldwide - Available only at record stores on 4/19/14

Jackpot Records

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Bowie va composer un nouvel album Répondre en citant

Bowie va peut -être composer un nouvel album,  mais pas pour lui; pour Claudia Lennear chanteuse et actrice

http://www.rockawa.com/David-Bowie-va-composer-pour-un-nouvel-album-mais-pa…

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Vladimir a écrit:
"...pour Claudia Lennear chanteuse et actrice"

Mais sa carrière d'actrice ne se résume-t-elle pas à une courte réplique à Eastwood dans "le canardeur" ?

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Jack Sikora a écrit
Mais sa carrière d'actrice ne se résume-t-elle pas à une courte réplique à Eastwood dans "le canardeur" ?
T'as oublié "20 Feet From Stardom"... Mr. Green

Oui en effet elle apparaît dans des documentaires musicaux...Donc juste une chanteuse ...

tom

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'ai fait mon pèlerinage...

Gothic

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

quel est ce lieu ?
c'est à Manhattan,l'immeuble où vit Bowie ?

Zouff

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:16 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tiens, il n'y a plus la bâche ! (Faut dire, je n'ai que l’aperçu de Google Street View !)

Gothic

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Zouff,tu tappes quelle adresse quand tu es sur Google Street View ?

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

285 Lafayette Street

http://http://www.trulia.com/homes/New_York/New_York/sold/21635406-285-Lafayette-St-4E-New-York-NY-10012

https://www.google.com/search?q=285 lafayette street, NY&tbm=isch#imgdi…

Bonne balade…
Okay

Dernière édition par EYEIMAGINE le Ven 14 Mar - 16:01 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Gothic

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

merci EYE....

zanedog

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:
ZIVE a écrit:
..."en même temps qu'un grand événement Bowie"

Peut-être le coffret 5 CDs + 4 DVDs dont la sortie est prévue pour juin !

Tu as des news éventuellement, parceque la bestiole annoncée me fait saliver d'avance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93148, 149, 150  >
Page 92 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation