Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
PS: tu ne vois pas les mps que je t'envoie ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:27 (2013); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

11.27.11 NEWS: NO LICENSE GRANTED FOR HEROES MUSICAL AT THE O2

Following news reports in today's UK press, such as The Observer piece above, here is the official statement regarding the matter...

Neither the David Bowie Organization, nor its co-publishers EMI Music and Chrysalis, has issued a license for this performance at the O2. There are no negotiations pending for a long running musical featuring the music of Mr. Bowie.

Total Blam Blam - (BowieNet News Editor)

bowieNet.news

RedSails

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Look de Kate Moss : Relookée en David Bowie pour Vogue, décembre 2011

par (Estelle89) le 2/12/2011 00:42 Décryptage de looks // Kate Moss

Pour l'édition de décembre 2011, le magazine Vogue a relooké Kate Moss en David Bowie. Une transformation mode incroyable
La brindille, alias Kate Moss se transforme en David Bowie pour le magazine Vogue du mois de décembre 2011.  La transformation de Kate Moss en David Bowie en mode Ziggy Stardust , l'alter-ego du chanteur, est incroyable presque irréelle. Le look de Kate Moss imite le look de David Bowie à la perfection.  Kate Moss qui a récemment sorti son nouveau parfum Lilabelle , rend hommage à David Bowie grâce à cette couverture qui restera longtemps dans les annales mode.  Kate Moss relookée en David Bowie donne le ton du fil conducteur du Vogue du mois de décembre 2011.
Le magazine Vogue transforme Kate Moss en David Bowie dans la prochaine édition que l'on pourra se procurer dans les kiosques le 5 décembre prochain.  La mode se met à la musique pour Noël 2011 ! Après Kate Moss, peut-être verra-t-on un jour Charlotte Moss, la sœur de Kate Moss mannequin elle aussi sur une couverture du prestigieux magazine de mode, Vogue. En tout cas, Kate Moss en David Bowie pour Vogue , on en reste baba !

Crédit photos / vidéos : vogue

RedSails

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En mai 2003, Kate Moss faisait déjà la couverture du Vogue britannique en David Bowie. 

Vogue UK mai 2003 :

cm

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:27 (2013); édité 1 fois
RedSails

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oui, effectivement, j'avais aussi remarqué  la ressemblance.  Elle avait déjà ce tatouage en 2008 mais apparemment, sans référence avouée à Bowie ...  une référence inconsciente, peut-être ...  Cool

http://www.graziadaily.co.uk/beauty/archive/2008/09/03/guess-who-s-just-got…

Guess who's just got a new tattoo?

03 September 2008 at 16:18

"Kate Moss that's who! We've just spotted her rocking a cute new anchor tattoo on her wrist and it raised the question of just how fashionable they've become recently. [ ../.. ]  "

Aladdinsane_Dodo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

RedSails a écrit:
Look de Kate Moss : Relookée en David Bowie pour Vogue, décembre 2011
par (Estelle89) le 2/12/2011 00:42 Décryptage de looks // Kate Moss

Pour l'édition de décembre 2011, le magazine Vogue a relooké Kate Moss en David Bowie. Une transformation mode incroyable
La brindille, alias Kate Moss se transforme en David Bowie pour le magazine Vogue du mois de décembre 2011.  La transformation de Kate Moss en David Bowie en mode Ziggy Stardust , l'alter-ego du chanteur, est incroyable presque irréelle. Le look de Kate Moss imite le look de David Bowie à la perfection.  Kate Moss qui a récemment sorti son nouveau parfum Lilabelle , rend hommage à David Bowie grâce à cette couverture qui restera longtemps dans les annales mode.  Kate Moss relookée en David Bowie donne le ton du fil conducteur du Vogue du mois de décembre 2011.
Le magazine Vogue transforme Kate Moss en David Bowie dans la prochaine édition que l'on pourra se procurer dans les kiosques le 5 décembre prochain.  La mode se met à la musique pour Noël 2011 ! Après Kate Moss, peut-être verra-t-on un jour Charlotte Moss, la sœur de Kate Moss mannequin elle aussi sur une couverture du prestigieux magazine de mode, Vogue. En tout cas, Kate Moss en David Bowie pour Vogue , on en reste baba !

Crédit photos / vidéos : vogue

elle ressemble plus à AVATAR que à David Bowie! Shocked

cm

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 08:28 (2013); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

La réponse cm ... Laughing

Raymonde

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Le samedi 7 janvier prochain, le cinéma d'art et d'essai de La Haye (Pays-Bas), où je vis, fête l'anniversaire de DB !
http://www.filmhuisdenhaag.nl/special/1350/david-bowies-birhtday-party.aspx

Traduction Google - cadavre exquis :
David Bowie ANNIVERSAIRE!
07/01/2012
David Robert Jones est né le 8 Janvier 1947 à Brixton, et c'est une raison suffisante pour célébrer! Un musicien qui atteint l'âge de la retraite, accident vasculaire cérébral laisse de minuit sur le verre le soulever!

Fenno Werkman - une popencyclopedie incarné et propriétaire d'un des plus grands dans les archives de musique dans le monde - a au fil des ans, des séquences uniques recueillis, utilisés dans le monde entier dans les documentaires et les programmes de musique. Il savait Bowie personnellement. À l'anniversaire Bowies il fournira la musique et des clips. Le public est spécifiquement soit nécessaire de venir avec des suggestions et demandes. Dansons! Enfilez vos chaussures rouges et danse le blues!

Mr. Green
Je compte y aller et vous en donnerai des nouvelles.

PS : quelqu'un sait qui est ce Fenno Werkman ?

cm

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:
Merci pour l'info! ça peut-être intéressant.On attend ton compte rendu le 08/01/2012 . Okay

...et des photos ! Wink Very Happy

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Lu sur Bnet :

JEAN GENIE......GOOD NEWS.
It seems as though Jean Genie IS going to be shown on TOTP'S 2 on 21/12/11 at 19:30 hrs.This was made possible due to radio Oxford recieving over 100,000 hits for the audio version that was broadcast.The BBC then realised what a momentous find this is.Executive producer Mark Cooper is to re-schedule to programme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13148, 149, 150  >
Page 12 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation