Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

THE HISTORY OF ROCK
1969

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Hello friends !

As you Know, my brother, Cedric Mauduit died in Bataclan friday night, leaving wife and 2 kids (Antoine 7, and Appoline 3 and half).
Due to my infinite sadness and anger, I couldn't sleep last night and thought a lot... I want something he would enjoy over all... And found it !
Here's the plan: he's the biggest fan of the Rolling Stones and David Bowie I ever known. Therefore, the project is to find a way to invite them for his burying.
So please share this message as much as you can for this project works !
That sounds a bit crazy, but that's the least I can do for my beloved brother.
In addition that's à way to say f**k to terror and Rock n Roll !
I Know this project has few chances to come over but I got to try for his memory !

Matthieu Mauduit

Sur Facebook

dbxd

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:07 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Compassion, solidarité...

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:13 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je suis vraiment désolé Matthieu  Sad ...Mes condoléances...Fuck to terror and Rock n Roll !

Courage !

Gothic

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:16 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Toutes mes condoléances...
J'espère que quelqu'un entendra ton souhait....

zanedog

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:51 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/attentats-de-paris-le-frere-d-une-victime-lance-un-appel-pour-que-les-rolling-stones-et-david-bowie-assistent-a-l-enterrement_1178155.html

C'est le dernier cadeau qu'il souhaite offrir à son frère Cédric, mort dans l'attentat du Bataclan. Matthieu Mauduit a lancé un appel sur les réseaux sociaux, dimanche 15 novembre, pour tenter d'inviter à son enterrement ses artistes favoris : les Rolling Stones et David Bowie.
"C'est le moins que je puisse faire pour mon frère adoré"
"A cause de ma tristesse et de ma colère infinies, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière et j'ai beaucoup réfléchi, écrit-il dans un message en anglais publié sur Facebook, partagé plus de 7 000 fois. Je voulais trouver quelque chose qu'il apprécierait par dessus tout."
"Voilà le plan : il était le plus grand fan des Rolling Stones et de David Bowie que j'aie jamais connu, poursuit-il. Le projet est de trouver un moyen de les inviter pour son enterrement. (...) Cela a l'air un petit peu fou, mais c'est le moins que je puisse faire pour mon frère adoré. En plus, c'est une façon de dire merde à la terreur et rock'n'roll ! Je sais que ce projet a peu de chances de se réaliser, mais je me dois d'essayer en sa mémoire."
t est mort dans l'attentat du Bataclan, à Paris, le 13 novembre 2015. (DR)
C'est le dernier cadeau qu'il souhaite offrir à son frère Cédric, mort dans l'attentat du Bataclan. Matthieu Mauduit a lancé un appel sur les réseaux sociaux, dimanche 15 novembre, pour tenter d'inviter à son enterrement ses artistes favoris : les Rolling Stones et David Bowie."C'est le moins que je puisse faire pour mon frère adoré"
"A cause de ma tristesse et de ma colère infinies, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière et j'ai beaucoup réfléchi, écrit-il dans un message en anglais publié sur Facebook, partagé plus de 7 000 fois. Je voulais trouver quelque chose qu'il apprécierait par dessus tout."
"Voilà le plan : il était le plus grand fan des Rolling Stones et de David Bowie que j'aie jamais connu, poursuit-il. Le projet est de trouver un moyen de les inviter pour son enterrement. (...) Cela a l'air un petit peu fou, mais c'est le moins que je puisse faire pour mon frère adoré. En plus, c'est une façon de dire merde à la terreur et rock'n'roll ! Je sais que ce projet a peu de chances de se réaliser, mais je me dois d'essayer en sa mémoire."

"C'était quelqu'un de brillant"
Son frère, Cédric Mauduit, directeur de la modernisation du département du Calvados, avait 41 ans. Il assistait, vendredi soir, au concert de Eagles of Death Metal avec des amis, dont une autre victime, David Perchirin. "C'était quelqu'un de brillant, qui avait fait Sciences Po, qui avait une carrière prometteuse de haut fonctionnaire, se souvient Matthieu Mauduit, contacté par francetv info. Quelqu'un de décalé. Et qui était, bien sûr, comme tout le monde, très préoccupé par ce qui se passe dans le monde."
Il n'était pas là, samedi, pour fêter les 7 ans de son fils Antoine. "Ma mère m'a appelé en me disant qu'il ne répondait pas, raconte Matthieu. Je suis passé chercher ma belle-sœur et on a pris la direction de Paris. On a appris la nouvelle sur le périph. Je m'en doutais, mais je ne voulais pas le croire. J'étais à des milliards d'années-lumière de penser que ça pouvait se passer comme ça."
"Cédric le mérite"
Désormais entouré de sa famille, Matthieu souhaite que son appel parvienne aux Rolling Stones et à David Bowie. "C'est mon vœu le plus cher, explique-t-il. Cédric le mérite. Il adorait des kyrielles de groupes, mais c'étaient les artistes qu'il aimait par dessus tout. Chez lui, il y avait des photos des Stones, de Bowie, des livres sur eux…" Matthieu espère à présent une réponse : "Il faut absolument que ça fonctionne pour que l'on puisse faire notre deuil."

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:00 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Mes condoléances également.

Le rock était particulièrement visé comme symbole de la culture occidentale.
Chacun de nous aurait pu être présent dans cette salle vendredi.

D'un point de vue pratique, il est peut-être plus simple de contacter Mick Jagger qui parle français et réside dans un château en Touraine une partie de l'année.

Dernière édition par noisy-synthesizer le Lun 16 Nov - 17:56 (2015); édité 1 fois
zanedog

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:49 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En effet, quand on voit cette barbarie obscurantiste à l'œuvre, on se dit que l'aventure artistique de Bowie et son message d'audace créative et de liberté individuelle constitue un véritable affront  à la connerie.

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:28 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

j'espère que ton message sera entendu
et qu'à défaut de venir, qu'il envoie au moins un message de soutien à la famille

zanedog

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 06:56 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

En relisant vos messages, quelque chose me trouble : j'ai l'impression que vous me prenez pour Matthieu Mauduit. Ce n'est pas le cas. Je ne fais que transmettre son message en tant que fan de Bowie constatant avec effroi que des gens comme nous ont été la cible de barbares criminels.

Je n'ai pas assez précisé peut-être, mais je tiens à le faire maintenant.

Compassion aux familles.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:14 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Citation:
Brother Of Man Who Died At Bataclan: 'I Want Rock And Roll' For Him

"I just want to remember happy things — and happy is music, rock and roll," Mauduit said. "I want rock and roll for my brother."

He said that he knows it's a long shot and that he has yet to hear from the performers, but his goal is to get The Stones and Bowie to attend his brother's funeral. Mauduit added he'd welcome videotaped tributes, too.

NPR

Ils peuvent toujours passer la vidéo de Dancing In The Street.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:45 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'avais pensé que c'était toi Mathieu...Désolé pour lui, je pense qu'il pourra contacter MIck Jagger peut-être que l'auteur de Hand of Fate voudra lui répondre...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:13 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

A Happy B Day, Gail Ann !!!

"I want to live"

dbxd

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:32 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ce matin vers 7h05, hommage à Cédric Maudhuit sur Europe 1...

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:46 (2015)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Les Stones ont répondu à l'appel de Matthieu

http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/19/victime-bataclan-les-rolling-stones…

Cher Matthieu,
Les Rolling Stones sont vraiment désolés d'apprendre la mort tragique de votre frère Cédric. Que lui et les autres victimes aient perdu la vie d'une façon aussi terrible dépasse l'entendement, et que cela se soit produit à Paris, une ville avec laquelle le groupe a tant d'affinités, est particulièrement dévastateur.
Tous les membres de la famille des Rolling Stones vous présentent à vous, ainsi qu'à toute la famille de Cédric, leurs sincères condoléances. Le groupe ne pourra pas assister à ses funérailles, mais sachez que Cédric et les autres victimes seront dans nos pensées et nos prières en ces jours difficiles.
Avec tout notre soutien et notre amour, à vous, et à tous ceux qui à Paris ont été personnellement touchés par cette tragédie,
Joyce Smyth (pour et au nom des Rolling Stones)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124148, 149, 150  >
Page 123 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation