Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuesdays

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:15 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

c'est juste magnifique !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Europe 1 social club Frederic Taddei
Lundi 11 janvier 2016

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:59 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie NYC Glass Spiders Rehearsal 1987

le saint

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:31 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Extra, je suis l'un des rares à aimer cette période, mais franchement je trouve cool les années 80, de plus je n'ai pas l'impression que DB soit malheureux sur une vidéo comme celle-ci!... Alors c'est pas le Bowie le plus "Hype" ou créatif, mais c'est Bowie en 87 et c'est sympa. Merci pour ce document (inédit pour moi) Okay

Pearldiver

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

moi aussi j'aime bien cet album never let me down, il a une valeur sentimentale, le 1er disque que j'ai acheté (tout artiste confondu) c'était la compile changesbowie en 90, coup de foudre instantanné (pléonasme..), je suis très vite allée m'acheter le 1er album de bowie que j'ai trouvé, et c'était never let me down, il a été pour moi une très bonne transition entre les trucs d'ado que je pouvais vaguement écouter avant et les chefs-d'oeuvre que j'allais très vite découvrir..

cm

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Un nouvelle demo inédite postée le 11 janvier ... "Wild Things" ( Chilly Down ) 
(Unheard) David Bowie sings 'Wild Things' (Chilly Down) from Labyrinth

https://www.youtube.com/watch?v=I2z1P-Fk-zE

le saint

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:55 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Qui met en ligne ce genre de document ? Des musiciens , fans , autres ?

tom

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

le saint a écrit:
Extra, je suis l'un des rares à aimer cette période, mais franchement je trouve cool les années 80, de plus je n'ai pas l'impression que DB soit malheureux sur une vidéo comme celle-ci!... Alors c'est pas le Bowie le plus "Hype" ou créatif, mais c'est Bowie en 87 et c'est sympa. Merci pour ce document (inédit pour moi) Okay

Pearldiver a écrit:
moi aussi j'aime bien cet album never let me down, il a une valeur sentimentale, le 1er disque que j'ai acheté (tout artiste confondu) c'était la compile changesbowie en 90, coup de foudre instantanné (pléonasme..), je suis très vite allée m'acheter le 1er album de bowie que j'ai trouvé, et c'était never let me down, il a été pour moi une très bonne transition entre les trucs d'ado que je pouvais vaguement écouter avant et les chefs-d'oeuvre que j'allais très vite découvrir..

Moi qui ai fait des reprises piano solo de "Zeroes" et "Time Will crawl" je me suis bien plongé dans cet album pour l'étudier en profondeur. 
Profondeur, il n'y en a pas beaucoup dans "Too Dizzy" ou dans le duo avec M. Rourke 😉

cm

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

le saint a écrit:
Qui met en ligne ce genre de document ? Des musiciens , fans , autres ?

Danny John-Jules pour la demo de Chilly down

=> https://en.wikipedia.org/wiki/Danny_John-Jules

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour Shining Star .... Rolling Eyes Content de voir les morceaux de l'époque sans tout le cirque du Glass Spider Tour ....

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Exclusive: No David Bowie Book, But The Starman Had Other Plans In Store

BY MIRREN GIDDA 1/21/16

...According to the person close to Bowie, there is “a long list of unscheduled musical releases that Bowie planned before he died.” These releases, Newsweek’s source says, have been divided into eras and will not necessarily be released in chronological order. It is not yet known whether they will contain previously unheard work, though past rereleases of Bowie’s work have. The first of these compilations will be on sale before the end of 2017...

Newsweek

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:31 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie - Unseen full interview
(1997.08.05 Rock City, Nottingham)

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:30 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie : Full Interview (1995) | MTV News

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

1996 Bowie interview

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129148, 149, 150  >
Page 128 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation