Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

On frise l'hystérie quand même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Peut-être que certains se souviennent de Corinne Sachoux ?
Cette fan de l'Yonne a suivi David Bowie à travers l'Europe.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2016/01/14/cette-fan-de-l-yonne-a-suiv…

tom

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ah oui !
J'étais membre de son Bowie's friends club !!!

woland

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Moi aussi, j'avais aussi été à une confédération organisée par le BFC à Paris, la gamine fauchée que j'étais bavait devant tous les enregistrements pirates sur cassette audio... Maintenant avec youtube la donne a bien changé ! Corinne était quelqu'un de très sympa.

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:49 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

zanedog a écrit:
David Bowie hat von 1976 bis 1978 in Berlin-Schöneberg in der Hauptstraße 155 gelebt. Während dieser Zeit hat er drei wichtige Alben produziert. Er ist eine Ikone des Rock und Pop. Hauptstraßen gibt es viele in Berlin, aber noch keine David-Bowie-Straße. Mit David Bowies Musik verbinden Hunderttausende, ja Millionen Menschen Erinnerungen. Dieser außerordentliche Künstler verdient es, in Berlin eine besondere Ehrung zu bekommen.

Astrid Knauer a lancé cette pétition pour baptiser la rue berlinoise où David vécut de belles heures créatrices du nom de Bowie.

https://www.change.org/p/wir-wollen-eine-david-bowie-stra%C3%9Fe-in-berlin

A 15 000 voix, c'est adressé aux autorités semble-t-il ...

Adressée à
Bezirksamt Berlin-Schöneberg
Senat Berlin

Quand même cela aurait de la gueule.

Bowie avait choisi ce quartier de Berlin pour faire profil-bas et y trouver un peu d'anonymat ; ça serait tout de même super bizarre que l'Hauptstraße devienne la Bowie-Straße. Non?

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:31 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Lady Gaga se fait tatouer le visage d'Aladdin Sane

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/14/photos-lady-gaga-david-bowie-tatoua…

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:32 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Ava Cherry (sur son Fb) à propos du "show" Gaga.

" No Lady Gaga! Did not enjoy that Medley!, and the strange movements! You would have done better to pick 1 or 2 of Davids sings and do them Well! I respect you as an artist , but not this time! Davis must be rilling around in have s ashes! The Grammy's always hit and miss in the last couple of years ! The best Stevie Wonderand his singers tribute to Maurice White, Demi Look vato, tribute to Lionel Richie!to much Bubble Gum music!!!!! "

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Performance Tragique et grotesque , de la grosse tarte à la crème glam a la Elvis mauvaise période. Comment Niles Rodgers a pu s'embarquer dans cette mise en scène 
de comédie musicale ratée ! Franchement si c'est ça rendre Hommage à Bowie ! il y a de quoi s'indigner.

Zouff2

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:26 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oui c'était vraiment dégueulasse. 

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Un article sur Bowie pas très positif d'un certain Eric Mettout  directeur adjoint de la rédaction de L'Express , qui visiblement n'est pas un grand fan, des propos très discutables de mon point de vue mais bon c'est bon à savoir ... Shocked

http://www.lexpress.fr/culture/musique/tout-n-etait-pas-bon-dans-le-bowie_1…

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

A prendre au second degré que cet hommage gagantuesque
Elle l'a fait à l'américaine mais elle l'a fait et c'est déjà cool.
Bien sur que Bowie ne se résume pas à ça !
Ce qui m'a fait le plus rire c'est sa façon de danser à la limite de la tremblote…

Pour l'article, c'est un peu vachard mais pas complètement faux concernant certains détails.
Il faut prendre garde de ne pas tomber dans l'idolâtrie aveugle.

J'ai de la peine mais je ne vais pas demander à mon maire de lui ériger une statue.
Je le ferais moi-même… à la sauvage. Twisted Evil

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

vladimir a écrit:

Un article sur Bowie pas très positif d'un certain Eric Mettout  directeur adjoint de la rédaction de L'Express , qui visiblement n'est pas un grand fan, des propos très discutables de mon point de vue mais bon c'est bon à savoir ... Shocked

http://www.lexpress.fr/culture/musique/tout-n-etait-pas-bon-dans-le-bowie_1…

ça va le bashing n'est pas étourdissant : il laisse "une empreinte magistrale" dans la musique, Ziggy Stardust est "rien moins qu'un monument", et il était "un mec bien , généreux, respectueux et curieux de tout". Very Happy

Il y a des membres de Manofmusic qui ont été plus vaches que lui sur la période 83-90.

Plus étrange par contre le fait qu'il démolisse sa performance d'acteur dans Furyo.

tom

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Je n’ai pas tout aimé chez lui. Je le trouve pas très bon acteur (surtout dans Furyo…moi aussi), je n’ai pas écouté plus d’une fois Reality, Hours ou Buddha. Je suis capable de faire le tri mais mon admiration reste et restera intacte. 
Je n’ai pas regardé l’hommage de Lady GAGA mais ça ne me dit rien de bon. Cette nana ne joue pas dans la même catégorie que Bowie alors ça m'emmerde que ce soit elle qui fasse cet hommage.

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:19 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Excellente prestation de Régine au concours de sosie d'Elvis hier soir. Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=3fGBZhsa4VU

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Le tweet de Duncan à propos de la performance Gaga. Le journaliste y voit une critique nette. Je ne comprends pas toutes les nuances de l'anglais,, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse interpréter ça de cette manière J'y perçois plutôt un état de doute et une incapacité à trancher... Une volonté de rester évasif et de ne pas nommer...Pas de l'enthousiasme réel en tout cas, c'est sûr.

http://www.gigwise.com/news/105492/david-bowie-son-duncan-attacks-lady-gaga…

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133148, 149, 150  >
Page 132 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation