Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuesdays

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:

Excellente prestation de Régine au concours de sosie d'Elvis hier soir. Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=3fGBZhsa4VU

Atroce, ça oui.

J'ai trouvé cette performance horrible.
Un show qui se voulait avant-gardiste, à la pointe de la technologie - merci Intel (à cause des effets spéciaux et tout le tralala) mais qui, au bout du compte, s'est avéré plutôt kitsch et totalement téléphoné.
Les enchaînements musicaux  (avec un accent circonflexe svp) étaient bien nuls, et la pauvre Gaga paraissait encore plus naine qu'elle ne l'est (sans plaisanter, quand on prétend incarner un (des) Bowie, il faut y mettre un minimum de classe).
Au bout du compte on va dire que le coeur y était !

Cela me fait penser à l'hommage de Madonna (Rebel Rebel) : rarement vu une performance aussi vulgaire.
 https://www.youtube.com/watch?v=lnBwJQnHH8o
A sa décharge, en fin de prestation, elle s'effondre de chagrin, probablement un de ses rares moments de sincérité.

Dernière édition par Tuesdays le Mar 16 Fév - 21:15 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouff2

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Finalement, l'hommage que j'ai préféré jusqu'à présent c'est celui de Bruce Springsteen. Je suis pas un grand fan du bonhomme, même si j'ai un immense respect pour la carrière qu'il s'est bâti. Et son Rebel Rebel était sincère, enthousiaste, généreux. Festif comme peut l'être un concert du Boss.

https://www.youtube.com/watch?v=i3mdUf4j5h8

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:44 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

en réponse à Nite à propos du post de Duncan Jones concernant la gaga : c'est clairement critique et God knows why !!! and I am pleased about that !

Pearldiver

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:21 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cet hommage aux grammy n'est effectivement pas bon, et très loin de bowie
à vouloir en faire trop.. ils auraient mieux fait de se limiter à 3-4 extraits. et son costume ziggy/elvis pattes d'eph, coiffure qui ressemble plus à une banane qu'à une crête, on était en effet bien plus près du elvis Las Vegas que de l'élégance Bowie
je n'ai pas regardé les victoires de la musique françaises, ils ont évoqué bowie?
sinon je trouve que Mike Garson est vraiment très touché et très impliqué dans les hommages
parmi les prestations au roxy theatre, je trouve que la voix de Seal allait très bien sur la chanson Bring me the disco king

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:
en réponse à Nite à propos du post de Duncan Jones concernant la gaga : c'est clairement critique et God knows why !!! and I am pleased about that !

Ok !

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Latest Videos on CBSChicago.com

A Look Back At David Bowie In 'The Elephant Man'

CBS 2's Jim Williams reports on the rock icon's performances here more than 30 years ago.

chicago.cbslocal.com

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

je connaissais la version audio circulant à l'époque sur le concert piraté mais voilà qu'aujourd'hui je trouve une version filmée officiellement !

https://youtu.be/pSx3uT9cJ04

cm

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Latest Videos on CBSChicago.com

Link removed

A Look Back At David Bowie In 'The Elephant Man'

CBS 2's Jim Williams reports on the rock icon's performances here more than 30 years ago.

chicago.cbslocal.com

Un peu plus de l'interview de l'époque là ;-) https://www.youtube.com/watch?v=2-faxK59HQ4&spfreload=10

alking

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

C'est affligeant du degre zero de creativité et de profondeur, tout l'inverse de ce qu'etaient les creations de BOwie. C'est juste un show marketing pour vendre de l'intel !!! Et pire, les orchestrations et les dances sont à vomir de ringardises !!! On croirait voir un hommage des Carpentier sur la première chaine de télé française des années 70 et 80 avec les moyens techniques du 21ème siècle !!! C'est michele torr en rousse ????
Lady gaga n'a donc vraiment rien compris a l'univers de Bowie si ce n'est l'apparence et l'apparat !!! C'est malheureusement le cas de beaucoup qui n'ont pas cherché le sens de la demarche artistique de Bowie.
Quand a nile Rodgers, j'ai malheureusement l'impression qu'il se raccroche a tout ce qu'il peut pour exister encore, quel gachis pour quelqu'un qui a composé tant de trésors (we are family, good times, ....).
... Ca va etre dur de supporter toutes les horeurs qui vint sortir maintenant en memoire de BOwie !!!! Heureusement qu'il y ce site pour echanger et les compos de BOwie a reecouter.
Donc encore merci a tous ceux quîanime cet espace et j'espère qu'il restera encore actif longtemps

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pour un des concerts en hommage à Bowie au Carnegie Hall.

http://pitchfork.com/news/63385-michael-stipe-pixies-cat-power-blondie-aman…

"I want to live"

Dellaverde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:36 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Space Oddity par Andrew Kolb :

https://www.youtube.com/watch?v=5lEwLAfL2xQ

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Mignon.

ISAZIGGY0908

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:41 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nul cet hommage aux grammy. Très loin de représenter David !!! Presque caricatural !!!
Il parait qu'ils ont fait un hommage aux victoires de la musique mais j'ai pas regardé
Contente quand même qu'il y ait tant d'hommages rendus à BOWIE.

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ROLLING STONE
Numéro 82
Mars 2016

DAVID BOWIE
L'hommage de Rolling Stone,
22 pages spéciales !

cm

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

je ne crois pas que cela ait été posté ici mais une vidéo des archives de la NBC diffusée en mai 1967 a été mise en ligne avec 3 clips ou l'on aperçoit Bowie   juste avant la sortie  de son premier album (1 juin 67)
là => http://www.nbcuniversalarchives.com/nbcuni/clip/51A02202_s01.do

NBC NEWS SPECIAL: THE PURSUIT OF PLEASURE - diffusé le 8 mai 1967
clip 1- 00.34 shop
clip 2 -28:07 Bowie walks on Trafalgar Square
clip 3 - 29.21 shop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134148, 149, 150  >
Page 133 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation