Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:15 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

cm a écrit:

je ne crois pas que cela ait été posté ici mais une vidéo des archives de la NBC diffusée en mai 1967 a été mise en ligne avec 3 clips ou l'on aperçoit Bowie   juste avant la sortie  de son premier album (1 juin 67)
là => http://www.nbcuniversalarchives.com/nbcuni/clip/51A02202_s01.do

NBC NEWS SPECIAL: THE PURSUIT OF PLEASURE - diffusé le 8 mai 1967

clip 1- 00.34 shop
clip 2 -28:07 Bowie walks on Trafalgar Square
clip 3 - 29.21 shop
Amusant de voir Bowie comme le jeune du peuple dans les rues de Londres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavishnou

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 00:52 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nathan (de Mom) a écrit:
cm a écrit:
je ne crois pas que cela ait été posté ici mais une vidéo des archives de la NBC diffusée en mai 1967 a été mise en ligne avec 3 clips ou l'on aperçoit Bowie   juste avant la sortie  de son premier album (1 juin 67)

clip 1- 00.34 shop
clip 3 - 29.21 shop

curieux aussi de voir qu'il n'est pas filmé en tant que db, mais comme n'importe quel "jeune du peuple" tendance de l'époque....qui accompagne une copine !
Qui est-ce ? pas Hermione quand même ! 

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 06:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

xavishnou a écrit:

Nathan (de Mom) a écrit:
cm a écrit:

clip 1- 00.34 shop
clip 3 - 29.21 shop

curieux aussi de voir qu'il n'est pas filmé en tant que db, mais comme n'importe quel "jeune du peuple" tendance de l'époque....qui accompagne une copine !
Qui est-ce ? pas Hermione quand même ! 

Je ne pense pas ... Pré Hermione ?

xavishnou

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:27 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nathan (de Mom) a écrit:
xavishnou a écrit:
Nathan (de Mom) a écrit:
cm a écrit:

Je ne pense pas ... Pré Hermione ?

Alors, peut-être est-t-elle dans une song "pré-H" ? :-)

En tout cas, bien marrant aussi qu'il apparaisse dans l'angle "filles" du reportage ( apés image pancarte "her clothes"), aprés celui des "mecs entre eux" du reportage...
Pas reconnu, mais déja un angle un peu androgyne ;-)

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:50 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

MODERN PAINTERS
March 2016

xavishnou

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

MODERN PAINTERS
March 2016

lunamagic a écrit:

MODERN PAINTERS
March 2016

Just WOAW !  
Shocked

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: Guitar Player April 2016 Répondre en citant

GUITAR PLAYER
April 2016

The Guitarists of David Bowie

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Words from the so cute Geeling Ching  alias China Girl

https://youtu.be/jFC9sacYdY4

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:10 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

FORTEAN TIMES
March 2016

SPACE ODDITY
FROM ALIENS TO THE OCCULT:
THE STRANGE FASCINATIONS OF DAVID BOWIE

Tuesdays

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:12 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

ah ben tiens, ça me donne envie de lire ce qu'ils ont à dire !

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Tuesdays a écrit:
ah ben tiens, ça me donne envie de lire ce qu'ils ont à dire !

Wink  Justement, cela rejoint l'autre sujet ...

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

paru dans la revue TOPO (mars-avril) de la bibliothèque de la Pardieu de Lyon

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Sinon je viens de lire le dernier Rock&Folk où se trouve un entretien entre Bowie et Dahan d'octobre 95 qui ne fut pas repris dans le numéro spécial (?)
Il y parle de son rapport aux croyances, aux symboles et à l'importance de la figure du Minotaure of-course
Je ne savais pas que Outside aurait dû avoir une suite dans un CD-ROM. Espérons que Eno nous délivrera des éléments de ce qui était prévu alors ! 
A relire. 
Bowie apparaît dans ce numéro dans les mots touchants de Iggy Pop qui imaginait encore le jour de Noël que le ThinWhiteDuke serait le dernier à partir ...  Bowie se trouve aussi dans les mots du chanteur de The Cult

Pour finir, se trouvent plusieurs pages fumeuses de Patrick Eudeline sur la question des OVNI et de la face la plus sombre de notre défunt David Bowie. Je ne sais pas trop quoi penser de la présence de cet article entre les mains de n'importe qui !
Il reprend d'ailleurs beaucoup de cette page que j'ai postée ici avec l'épisode de cet espèce d'exorcisme commandité par Angie lorsque le Duke sombrait dans une crise aiguë de paranoïa. 

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:17 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Oh thanks Mam (faut dire qu'elle y avait droit du matin au soir pendant un certain nombre d'années ... c'est un peu comme les fumeurs passifs, ça laisse une empreinte) ...(source l'Est Républicain je suppose)

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:29 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

pour celles et ceux qui ont les moyens ... la version en édition limitée des reprint vinyle et en couleurs de Outside.1 ; Earthling ; Hours ; Heathen et  Reality

https://youtu.be/pU2cJYmBzVs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135148, 149, 150  >
Page 134 sur 150

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation