Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai entendu un truc sur David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136154, 155, 156  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuesdays

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Pas déjà sortis en 2015 ?

Luna, cm, help.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:53 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

2015i mais il faut croire qu il y a de la demande. Sur le site de friday music ils sont dispos: http://fridaymusic.com/dept/david-bowie-vinyl-and-cds?cp=80419_80591_80637.  Il y a juste le Lp de Reality  qui edt " back ordered "

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:45 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Paul Smith en ce moment sur France Culture sur la mode et évoquant sa relation à David Bowie avec la diffusion d'un extrait d'un entretien ou notre Bowie redit encore quelque vérité sur son travail d'artiste. 
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:32 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

VIVA
Issue 24
Spring 2016

The David Bowie Special Limited Edition

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:34 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

GANGSTER'S PARADISE

It's got an a-list cast, an edgy soundtrack and a big-screen creator at the helm — Peaky Blinders series 3 heads up our preview of the coolest crime shows coming your way.

BY ANDRE PAINE

...And the late David Bowie was a huge fan – more of that to come...” teases Knight, strongly hinting that the legendary singer recorded some of his final music for the new series of Peaky Blinders, which guarantees that the return of this very cool show – already famed for its soundtrack – will soon make headline news. “But you’re the first person I’ve told even that that’s going to happen,” Knight smiles.

Crime Scene Issue 3 –

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:22 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

lunamagic a écrit:

GANGSTER'S PARADISE

It's got an a-list cast, an edgy soundtrack and a big-screen creator at the helm — Peaky Blinders series 3 heads up our preview of the coolest crime shows coming your way.

BY ANDRE PAINE

...And the late David Bowie was a huge fan – more of that to come...” teases Knight, strongly hinting that the legendary singer recorded some of his final music for the new series of Peaky Blinders, which guarantees that the return of this very cool show – already famed for its soundtrack – will soon make headline news. “But you’re the first person I’ve told even that that’s going to happen,” Knight smiles.

Crime Scene Issue 3 –

Très bonne série mais il y en a tellement des bonnes séries que je comprend très bien qu'il coince devant sa téloche.
On devrait faire un sujet séries.

Visiter le site web du posteur
fullofzon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

malheureusement je n'ai pas compris grand chose

https://www.youtube.com/watch?v=WP9MlgyZgZc

Dellaverde

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:37 (2016)    Sujet du message: Interview 1996 Répondre en citant

Salut à tous !

Une interview très intéressante dans les Inrocks du 14 février 1996, ici :

http://www.lesinrocks.com/1996/02/14/musique/david-bowie-et-mehdi-belhaj-ka…

Bonne lecture !

Della

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:58 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Dellaverde a écrit:

Salut à tous !

Une interview très intéressante dans les Inrocks du 14 février 1996, ici :

http://www.lesinrocks.com/1996/02/14/musique/david-bowie-et-mehdi-belhaj-ka…

Bonne lecture !

Della

MERCI !

Pearldiver

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:02 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

fullofzon a écrit:

malheureusement je n'ai pas compris grand chose

https://www.youtube.com/watch?v=WP9MlgyZgZc

moi non plus, je n'y comprends rien à son accent
j'ai appris l'anglais avec l'accent Bowie..

Dellaverde

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:06 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Nathan (de Mom) a écrit:
Dellaverde a écrit:

MERCI !

Oui, on lit ici un Bowie qui s'exprime très personnellement sur son travail, la schizophrénie, le temps, sa perception de la mort, le sexe… et le mariage !
On ressent la profondeur de sa pensée, et sa culture, cet artiste qui sort de l'apparence au profit de la créativité. Un homme toujours et déjà fascinant, lors de la période Outside, si riche.

Della

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:52 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Grand merci Dellaverde ! Paroles des plus éclairantes  via cet entretien, un des plus pertinents ...
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:07 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

Attention !

Lundi soir,
Pour ceux qui ont le bouquet de chaïnes Orange, sur OCS city , le 6éme épisode de la saison 1 de Vinyl, la série de Scorsese et Mick Jagger, semble faire la part belle à Bowie, d'après la bande-annonce.

Dernière édition par noisy-synthesizer le Mar 22 Mar - 12:55 (2016); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:39 (2016)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie Répondre en citant

David Bowie speaks to Jeremy Paxman on BBC Newsnight 1999

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: J'ai entendu un truc sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136154, 155, 156  >
Page 135 sur 156

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation